theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? oui Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? oui Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime. le problemme c de savoir qui fais voter les mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? oui Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime. le problemme c de savoir qui fais voter les mort Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? oui Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime. le problemme c de savoir qui fais voter les mort Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs). f attention j'ai dejas voller les registre de toute les morgue et eglise de france et mes serviteur sont en train de faire de meme ds tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? oui Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime. le problemme c de savoir qui fais voter les mort Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs). f attention j'ai dejas voller les registre de toute les morgue et eglise de france et mes serviteur sont en train de faire de meme ds tt le monde M'en fout, c'est toujours moi le meilleur. De plus j'ai le soutien du maître du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? oui Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime. le problemme c de savoir qui fais voter les mort Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs). f attention j'ai dejas voller les registre de toute les morgue et eglise de france et mes serviteur sont en train de faire de meme ds tt le monde M'en fout, c'est toujours moi le meilleur. De plus j'ai le soutien du maître du monde. je ne donne pas mon soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ça tombe bien, c'est pas de toi que je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ta dit que t'avais le soutien du maitre du monde or je suis le maitree du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ta dit que t'avais le soutien du maitre du mondeor je suis le maitree du monde J'ai le soutien du vrai maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 le maitre du monde de mars et des autre planette (le problem vu kon peu pas y vivre c kil peuve pas faire d'armee ni heberger des sientifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Nan nan, le vrai maître du monde. Il m'a donné son soutien hier, je sait plus sur quel topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Nan nan, le vrai maître du monde. Il m'a donné son soutien hier, je sait plus sur quel topic.retrouve le le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pff, c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pff, c'est long.ne l'invente pas entre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pff, c'est long.ne l'invente pas entre temp Et la date du message c'est pour les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c'est fini oui de pourrir les topic des autres là ??? Alors ! est-ce que je fais la même chose chez les autres moi ? Hein ? ah oui ? ah bon.... des preuves ??? Vous avez lu mon expérience surréaliste chez Noos (topic "réseau+internet">Noos....) ? Ils aiment leurs clients, et font tout pour les garder, même leur expliquer comment se désabonner.... Et encore, je vous épargne les précédents mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bordel c koi ce freepostage organisé sur notre topic foutez le camp tt de suite bande de petits chenapants sinon martinet ds votre gueule , pour freposter ya dm kimouss et fwa alors venez po pourrir notre topic avec vos messages a 2 balles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pour freposter ya dm kimouss et fwa Nan, c'est pas vrai, tout le monde veut les fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c'est fini oui de pourrir les topic des autres là ??? Alors ! est-ce que je fais la même chose chez les autres moi ? Hein ? ah oui ? ah bon.... des preuves ???Vous avez lu mon expérience surréaliste chez Noos (topic "réseau+internet">Noos....) ? Ils aiment leurs clients, et font tout pour les garder, même leur expliquer comment se désabonner.... Et encore, je vous épargne les précédents mail ! et oui phibee ils ont salopé notre discussion sur les bidasses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pour freposter ya dm kimouss et fwa Nan, c'est pas vrai, tout le monde veut les fermer. encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pour freposter ya dm kimouss et fwa Nan, c'est pas vrai, tout le monde veut les fermer. encore heureux toi aussi tu poste dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 jy poste mais je ny freeposte plus regarde la frequence a laquelle je pose une biere un dm ou on mot et reviens me refaire cette remarque ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 jy poste mais je ny freeposte plus regarde la frequence a laquelle je pose une biere un dm ou on mot et reviens me refaire cette remarque ok Méchant le deadhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 jy poste mais je ny freeposte plus regarde la frequence a laquelle je pose une biere un dm ou on mot et reviens me refaire cette remarque ok Méchant le deadhead. tiens vla le ticket du metro ...prends le vite car mon rpg commence a rouiller et fodrit lui faire un peu dexo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 jy poste mais je ny freeposte plus regarde la frequence a laquelle je pose une biere un dm ou on mot et reviens me refaire cette remarque ok Méchant le deadhead. tiens vla le ticket du metro ...prends le vite car mon rpg commence a rouiller et fodrit lui faire un peu dexo j'ai pas besoin de ticket de métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.