deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mhhhh a cause des squatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mhhhh a cause des squatteurs Tu parles de qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mhhhh a cause des squatteurs Tu parles de qui ?? tu tsens visé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mhhhh a cause des squatteurs Tu parles de qui ?? tu tsens visé? J'avais un doute, mais vu ta réponse je ne l'ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bas tien si dans un forum on peut pas parler ou l'on veut lol (la faut voire avec les admins) !!! Et c toujours le mem ki cherche les noise bon je m'arrete car je vais etre mechant ........ il y en as toujours un ki m'enerve la LOLOLOL et je me suis dit : :haine2: donc pour tout le monde voili voila !!! Ok je sort ......................................................... EDIT n°1 : oui je suis de retour ..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 J'ai pas bien compris l'arguementation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 J'ai pas bien compris l'arguementation. bas voila je me suis faché avec Deadhead il y a quelque temps de cela et il foutai la merde a gogo mais la comme je suis de retour et que je ne suis au courant de rien je prefere me taire Mais bon moi je suis venu ici pour prendre la temp c tout !! A ce propos salut a tous ce que je n'est vue ( euh ... oups lut) depuis bellurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ah, c'est toi. Déja lu une embrouille quelque part. Ben disons que dead est toujours aussi fougeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Fait gaffe a lui moi je ne veut plus d'embrouille mais comme je suis un inpactien plus de 2 mois sans forum et je suis en manque ( ma copine elle etait au ange lol) donc je te propose que l'on se vire de ce topic pour pas foutre la merde t ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Il est mignion avec moi. Je veut bien partir, mais où aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on cré un new topic ? moi je crois que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on cré un new topic ? moi je crois que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin .... Les membres actifs ne sont plus excactement ceux du titre. Mais c'est pas grave, je vais chopper un métro si ce n'est pas trop tard. Au plaisir Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ok ! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bas tien si dans un forum on peut pas parler ou l'on veut lol (la faut voire avec les admins) !!!Et c toujours le mem ki cherche les noise bon je m'arrete car je vais etre mechant ........ il y en as toujours un ki m'enerve la LOLOLOL et je me suis dit : :haine2: donc pour tout le monde voili voila !!! Ok je sort ......................................................... EDIT n°1 : oui je suis de retour ..... lol salut xelor, alors de retour parmi les fous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 on cré un new topic ? moi je crois que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin .... Les membres actifs ne sont plus excactement ceux du titre. Mais c'est pas grave, je vais chopper un métro si ce n'est pas trop tard. Au plaisir Xelor que sais tu des "membres actifs" de ce topic on a justement créé ce topic pour ne pas polluer les autres avec nos privatejokes au fait et personnellement je prends plaisir à y passer pour retrouver mes S de forum effectivement, mais je suis pas opposé aux visites surprises... Xelor bon retour vé mater la finale NBA :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 que sais tu des "membres actifs" de ce topic jlui accorde le droit de rejoindre notre communauté now fo voir ki vote pour: phiphi = PERIODE D'ESSAI mimi =Pipo : Bienvenue Korrigan : Bienvenue mais PERIODE D'ESSAI Milo : doit faire ses preuves nini? = PERIODE D'ESSAI kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 on cré un new topic ? moi je crois que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin .... Les membres actifs ne sont plus excactement ceux du titre. Mais c'est pas grave, je vais chopper un métro si ce n'est pas trop tard. Au plaisir Xelor que sais tu des "membres actifs" de ce topic :8 on a justement créé ce topic pour ne pas polluer les autres avec nos privatejokes au fait :8 et personnellement je prends plaisir à y passer pour retrouver mes S de forum effectivement, mais je suis pas opposé aux visites surprises... Xelor bon retour vé mater la finale NBA :8 Mike je vois pas pkoi on se priverait de t bonne blague ! moi pour tchater avec les copains j'utilise MSN ou icq ..... :8 J'ai l'impression qu'une guerre civile et sur le point d'eclater la c dommage ! Mike quand tu dit periode d'essais c que maintenant il sont plus le droit au topic ??? EDIT n°1 je repond a tout un peut en vrac mais je pense que c comprhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 oh un revenant on empeche personne de lire notre topic ...par contre y freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 et? Ben et quoi. Les membres c'est pas ceux du titre pusique vous en rajoutez !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 et? Ben et quoi. Les membres c'est pas ceux du titre pusique vous en rajoutez !!!!!!!! il ya un vote des membre principaux du topic pour accepter un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 et? Ben et quoi. Les membres c'est pas ceux du titre pusique vous en rajoutez !!!!!!!! il ya un vote des membre principaux du topic pour accepter un noob Mais si je lit tout. Et ce n'est pas un membre, mais 3, puisqu'après pipo Milo et korrigan ont été mis dans le vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 aucun des trois a officielement été accepté meme si pipo merite ss bleme sa place ici alors que les 2 otres c que des periodes dessais et g po donné comme kiki mon avis sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Peut être, mais j'avais raison. Et j'avais tout lu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Peut être, mais j'avais raison. Et j'avais tout lu aussi.si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.