Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bas tien si dans un forum on peut pas parler ou l'on veut lol (la faut voire avec les admins) !!!

Et c toujours le mem ki cherche les noise bon je m'arrete car je vais etre mechant ........ il y en as toujours un ki m'enerve la LOLOLOL :mdr::craint: et je me suis dit : :haine2: donc :mdr: pour tout le monde voili voila !!!

Ok je sort .........................................................

EDIT n°1 : oui je suis de retour ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:  

J'ai pas bien compris l'arguementation.

bas voila je me suis faché avec Deadhead il y a quelque temps de cela et il foutai la merde a gogo mais la comme je suis de retour et que je ne suis au courant de rien je prefere me taire

Mais bon moi je suis venu ici pour prendre la temp c tout !!

A ce propos salut a tous ce que je n'est vue ( euh ... oups lut) depuis bellurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe a lui moi je ne veut plus d'embrouille mais comme je suis un inpactien plus de 2 mois sans forum et je suis en manque ( ma copine elle etait au ange lol) donc je te propose que l'on se vire de ce topic pour pas foutre la merde t ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cré un new topic  ? moi je crois  que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin  ....

Les membres actifs ne sont plus excactement ceux du titre.

Mais c'est pas grave, je vais chopper un métro si ce n'est pas trop tard. Au plaisir Xelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tien si dans un forum on peut pas parler ou l'on veut lol (la faut voire avec les admins) !!!

Et c toujours le mem ki cherche les noise  bon je m'arrete car je vais etre mechant ........ il y en as toujours un ki m'enerve la LOLOLOL :-D  :roll:  et je me suis dit :  :haine2:  donc :mad2: pour tout le monde voili voila !!!  

Ok je sort .........................................................

EDIT n°1 : oui je suis de retour ..... lol

salut xelor, alors de retour parmi les fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cré un new topic  ? moi je crois  que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin  ....

Les membres actifs ne sont plus excactement ceux du titre.

Mais c'est pas grave, je vais chopper un métro si ce n'est pas trop tard. Au plaisir Xelor

que sais tu des "membres actifs" de ce topic :rhooo::roll:

on a justement créé ce topic pour ne pas polluer les autres avec nos privatejokes au fait :-D

et personnellement je prends plaisir à y passer pour retrouver mes :yes:S de forum :inpactamd: effectivement, mais je suis pas opposé aux visites surprises... :D

:fou: Xelor bon retour :chinois:

vé mater la finale NBA :8 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sais tu des "membres actifs" de ce topic
jlui accorde le droit de rejoindre notre communauté :chinois:  :yes:  :fou:  :rhooo:  

now fo voir ki vote pour:

phiphi = PERIODE D'ESSAI :roll:  

mimi =Pipo : Bienvenue  :inpactamd: Korrigan : Bienvenue mais  PERIODE D'ESSAI  :-D  Milo : doit faire ses preuves  :byebye:  

nini? = PERIODE D'ESSAI  

kiki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cré un new topic  ? moi je crois  que le personnes de ce topic n'aime pas le intrus .... temps pis on les laisse dans leur coin  ....

Les membres actifs ne sont plus excactement ceux du titre.

Mais c'est pas grave, je vais chopper un métro si ce n'est pas trop tard. Au plaisir Xelor

que sais tu des "membres actifs" de ce topic :8 :-D

on a justement créé ce topic pour ne pas polluer les autres avec nos privatejokes au fait :8

et personnellement je prends plaisir à y passer pour retrouver mes :yes:S de forum :inpactamd: effectivement, mais je suis pas opposé aux visites surprises... :D

:fou: Xelor bon retour :chinois:

vé mater la finale NBA :8 :byebye:

Mike je vois pas pkoi on se priverait de t bonne blague ! :-D:-D

moi pour tchater avec les copains j'utilise MSN ou icq ..... :8

J'ai l'impression qu'une guerre civile et sur le point d'eclater la c dommage ! :rhooo::roll:

Mike quand tu dit periode d'essais c que maintenant il sont plus le droit au topic ??? :-D:D

EDIT n°1 je repond a tout un peut en vrac mais je pense que c comprhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...