Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:non:

non pas tout à fait, rapport ou pas rapport je regrette surtout les associations qui manquent d'originalité, ce qui arrive forcément si les mêmes personnes répondent systématiquement, et ce même si les personnes en question n'en manque pas, d'originalité....

enfin

recolles toi bien :chinois::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrètes de dire ça, c'est parce que tu ne viens pas souvent. Regerde la dernières page. Les 6 premiers messages ont été postés par 6 personnes différentes !!! C'est pas assez ça ???

j'ai pas dis que c'était encore le cas :chinois:

:yes:

pis arrête un peu t'es en train d'énerver phiphi, tu va te faire gronder :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans blague. Je suis un peu lent, mais pas con à ce point là !!!
ah ben g po encore porté un jugement la dessu mais si tu y tiens ...... :mdr:

Libre a toi de penser ce que tu veut. Mais si tu m'attaques pour que je répondes, n'y comptes pas, je ne rentre pas dans la polémique, moi. Je te laisse dire tout ce que tu veut. Défoule toi. Je ne démentirais pas et je ne t'attaquerais pas en retour.

C'est tout bénèf pour toi. A moins que justement tu cherches l'affrontement (mauvaise pioche).

moi = ZEN :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi = ZEN :mdr:

:non::yes: tt dsuite il a cru que jvoulé lattaquer :mdr: t craintif ou koi :chinois:

Je ne sait pas, je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu pense. Mais je préfère ètre prévoyant.

J'aime bien me faire enculer, mais j'aime pas le savoir à l'avance. : Ah si j'était riche

Et puis tu peut pas dire que tu été zen avec tout le monde non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...