theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Si tu met un mot qui doit avoir rapport avec celui qui est directement qu dessus ET DEUX REPLY AU DESSUS, tu ne va pas souvent changer de sujet et les mêmes mots reviendrons toujours. Ce n'est pas ce dont tu te plaignait (comme tant d'autres) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 et 1 theocrite grillé 1.....qui n'en veut ? Tu m'a tout cassé en postant 5 secondes avant moi. Va y mollo sur le "Plus fort,Plus rapide,Plus efficace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est quoi le but du jeu ... si il en a un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non pas tout à fait, rapport ou pas rapport je regrette surtout les associations qui manquent d'originalité, ce qui arrive forcément si les mêmes personnes répondent systématiquement, et ce même si les personnes en question n'en manque pas, d'originalité.... enfin recolles toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Arrètes de dire ça, c'est parce que tu ne viens pas souvent. Regerde la dernières page. Les 6 premiers messages ont été postés par 6 personnes différentes !!! C'est pas assez ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'EST QUOI CE BORDEL ICI ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'EST QUOI CE BORDEL ICI ????? ??????? Keskya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Arrètes de dire ça, c'est parce que tu ne viens pas souvent. Regerde la dernières page. Les 6 premiers messages ont été postés par 6 personnes différentes !!! C'est pas assez ça ??? j'ai pas dis que c'était encore le cas pis arrête un peu t'es en train d'énerver phiphi, tu va te faire gronder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non, je cherche juste le sujet de la discussion, mais je n'en trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 pis arrête un peu t'es en train d'énerver phiphi, tu va te faire gronder Ben toutes mes excuses alors, je ne sait vraiment pas pourquoi (c'est pas moi, c'est pas ma faute)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 remonte un peu dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non, je cherche juste le sujet de la discussion, mais je n'en trouve pas !alors lancetre tu veux mes binocles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non, je cherche juste le sujet de la discussion, mais je n'en trouve pas !alors lancetre tu veux mes binocles ? Et après on dit que c'est moi qui l'énèrve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non, je cherche juste le sujet de la discussion, mais je n'en trouve pas !alors lancetre tu veux mes binocles ? Et après on dit que c'est moi qui l'énèrve.... c t de l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 sans blague. Je suis un peu lent, mais pas con à ce point là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 sans blague. Je suis un peu lent, mais pas con à ce point là !!!ah ben g po encore porté un jugement la dessu mais si tu y tiens ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 sans blague. Je suis un peu lent, mais pas con à ce point là !!!ah ben g po encore porté un jugement la dessu mais si tu y tiens ...... Libre a toi de penser ce que tu veut. Mais si tu m'attaques pour que je répondes, n'y comptes pas, je ne rentre pas dans la polémique, moi. Je te laisse dire tout ce que tu veut. Défoule toi. Je ne démentirais pas et je ne t'attaquerais pas en retour. C'est tout bénèf pour toi. A moins que justement tu cherches l'affrontement (mauvaise pioche). moi = ZEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi = ZEN tt dsuite il a cru que jvoulé lattaquer t craintif ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi = ZEN tt dsuite il a cru que jvoulé lattaquer t craintif ou koi Je ne sait pas, je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu pense. Mais je préfère ètre prévoyant. J'aime bien me faire enculer, mais j'aime pas le savoir à l'avance. : Ah si j'était riche Et puis tu peut pas dire que tu été zen avec tout le monde non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Et puis tu peut pas dire que tu été zen avec tout le monde non plus.... fo tenir lequilibre entre les zen mens et les paszen mens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non, je cherche juste le sujet de la discussion, mais je n'en trouve pas !alors lancetre tu veux mes binocles ? Et après on dit que c'est moi qui l'énèrve.... Nous on a droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bon, je vais prendre bruce lee et conan le barbare (et non con..... ok, j'ai rien dit) et on verra qui fera le fier après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Viens, j't'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 aïe aïe aïe partage en couille généralisé là... ah non topic normal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.