Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 pas assez rapide mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 pas assez rapide mon fils hé merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'en remets une couche alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 nutella powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :8 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :8 :fichegueule: :8 :8 :dodoforum: {[( ²)²]²}² :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :fichegueule: {[({[({[( ²)²]²}²)²]²}²)²]²}² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :fichegueule: {[({[({[( ²)²]²}²)²]²}²)²]²}² biiiiiiiiiiiiiiiip erreur tu as utilisé plusieurs fois le même caractére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :fichegueule: {[({[({[( ²)²]²}²)²]²}²)²]²}² biiiiiiiiiiiiiiiip erreur tu as utilisé plusieurs fois le même caractére me suis fé griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 n'importe quoi... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 KESKISPASSTILDONC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pêtage de plombs le W.E était trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bon, et si on relancait un débat intelligent par ici. A moins que vous soyez tous arrivés au bout de vos capacités... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ????? PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS... convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 toi t'as envie de refaire le monde, ça se sent...! et puis, faut bien qqu'un pour les fabriquer les sacs plastiques !!!... Et t'as oublié les "Arts déco" à Strasbourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS... convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système // de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? si tu la vois j'peux plus rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 de l'utilité de la connerie par rapport à l'intelligence, non ? Et pourtant, c'est également deux systèmes // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est pas pasque c'est pas convergent que c'est paralléle... ça peut être complétement divergent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 un peu comme dans l'autre topic quoi... de l'utilité de la femme par rapport à l'homme. Deux systèmes en //.... et qui se percutent tôt ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS... convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système // de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? si tu la vois j'peux plus rien pour toi Je vois, maintenant que je suis dedans un certain nombre de divergence entre école et université, du point de vue sciences (on ne peut pas avoir que l'un ou que l'autre) (NDLR : rassuré, mike?)Donc, au niveau des enseignements, quels sont les différences entre les différentes formations en arts pla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS... convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système // de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? si tu la vois j'peux plus rien pour toi Je vois, maintenant que je suis dedans un certain nombre de divergence entre école et université, du point de vue sciences (on ne peut pas avoir que l'un ou que l'autre) (NDLR : rassuré, mike?)Donc, au niveau des enseignements, quels sont les différences entre les différentes formations en arts pla? pour cela il nous faudrait des étudiants de cette branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS... convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système // de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? si tu la vois j'peux plus rien pour toi Note que je me suis opposé à la création d'une spécialité physique dans mon école, afin de ne pas empièter sur la fac... Et on en reparlera au prochain CA, et je serais re-contre, a priori, jusqu'à ce qu'on m'est expliqué en quoi la filière serait différente du DEA phys nucléaire... et surtout en quoi ceux qui sortiraient de cette filière pourraient faire un métier d'ingénieur... fusse-t-il orienté recherche... s'il pouvait être un petit peu ingénieur, ça serait pas mal...Paske sa filière à l'autre là, c'est une filière qui forme des super chercheur, certes, mais est-ce là le but unique d'une école d'ing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.