Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????

PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS...

convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système //

de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? :D

si tu la vois j'peux plus rien pour toi :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????

PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS...

convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système //

de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? :D

si tu la vois j'peux plus rien pour toi :roll::roll:

Je vois, maintenant que je suis dedans un certain nombre de divergence entre école et université, du point de vue sciences (on ne peut pas avoir que l'un ou que l'autre) (NDLR : rassuré, mike?)

Donc, au niveau des enseignements, quels sont les différences entre les différentes formations en arts pla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????

PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS...

convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système //

de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? :roll:

si tu la vois j'peux plus rien pour toi :mad2::D

Je vois, maintenant que je suis dedans un certain nombre de divergence entre école et université, du point de vue sciences (on ne peut pas avoir que l'un ou que l'autre) (NDLR : rassuré, mike?)

Donc, au niveau des enseignements, quels sont les différences entre les différentes formations en arts pla?

pour cela il nous faudrait des étudiants de cette branche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE L'UTILITE DE LA FAC D'ARTS PLASTIQUE ?????

PAR RAPPORT AUX BEAUX ARTS...

convergence/divergence... utilité de l'existence de deux système //

de l'utilité de l'existence des université par rapport au écoles? c'est ça le débat sous-jacent? :roll:

si tu la vois j'peux plus rien pour toi :D:byebye:

Note que je me suis opposé à la création d'une spécialité physique dans mon école, afin de ne pas empièter sur la fac... Et on en reparlera au prochain CA, et je serais re-contre, a priori, jusqu'à ce qu'on m'est expliqué en quoi la filière serait différente du DEA phys nucléaire... et surtout en quoi ceux qui sortiraient de cette filière pourraient faire un métier d'ingénieur... fusse-t-il orienté recherche... s'il pouvait être un petit peu ingénieur, ça serait pas mal...

Paske sa filière à l'autre là, c'est une filière qui forme des super chercheur, certes, mais est-ce là le but unique d'une école d'ing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...