Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Tous les topics sont libres d'accès, ici c'est le squat pur et dur qui est mal vu... :D:D

ce que je trouve sympa dans FWA, c'est qu'avec 5-6 personnes différentes qui enchaînent les associations, on se retrouve avec des trucs délirants parce que chacun apporte s personnalité, sa culture, son histoire, dans un petit mot...

évidemment, de temps en temps, 2 ou 3 inpactiens s'embarquent dans une grosse série, et ça peut être bien marrant ausi...

mais après être passé deux trois fois, en voyant le(s) même(s) (surtout toi AMD :D:chinois::mdr: ) répondre à chaque nouveau mot, bin finalement le topic est orienté par... ceux-là, sous entendu les mots et le topic leur ressemble, et du coup il perd un peu de son originalité et de l'effet de surprise quand on revient le lendemain ou 1/4 d'heure plus tard voir les associations délirantes qu'on peut y trouver...

maintenant, c'est ma vision et seulement ma vision des choses..., je suis un inpactien comme les autres et n'ai pas à vous dire "fait ci, fait ça"... donc je passe mon chemin et vous laisse vivre votre vie en paix, en regrettant effectivement ce topic que j'aime bien, parce que s'il s'apparente au freepost, au moins, il fait un rien réfléchir :8

de même je jouerais bien parfois à DM, comme le fait nil par exemple ( "le DM c'est bon avec du nutella", " DM à la banane" et autre petites phrases qui rajoutent un petit plus...)

ou à :kimouss: avec des commentaires genre "la bière du matin n'arrête pas le pélerin"

mais dans ces deux topics, ce genre de truc n'a jamais tenu, alors que dans FWA, même si des nouveaux on passé un ou deux jours à :non: ils ont fini par se lasser et le topic à repris son rythme normal ET original...

c'est vrai quoi un peu d'originalité ça fait point de mal... :yes:

bref encore une fois c'est mon opinion que j'exprime ici, je n'ai rien de personnel contre vous deux ou d'autres...

j'en ai plus après les acteurs de quelques querelles (tout les acteurs, ceux qui les initient, autant que ceux qui les font perdurer...une attaque n'est jamais si vaine que quand elle est ignorée... et korrigan ce n'est pas destiné qu'à toi :mdr: )

voilou :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la dernière fois que ce genre de chose s'est passé (querelle), un des deux a quitté le forum, et c'est bien regrettable...  :non:
c bon arrete la po besoin de rapeller ça :yes:

c'est quand on ne connait pas l'histoire qu'elle se répéte :chinois:

bon vé :mdr: moi j'en ai marre de me plaindre :kimouss::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le probleme viens du compteur depost en fait!

c vrai qu'avoir 5000 a son compteur ca fait de suite plus imposant!

mais quand on voit un type genre gauret qui a 200 posts et qui et le dieux du linux bin ca tient plus ct'histoire!

pares faut voir que certains dorment dans le forum,et certains en sont a 80posts/j et c vrai que c que du freepost!

alors bon c vraique c plus sympa les jeux a plusieurs :D que un FWA a deux c vrai mais bon...

alors la solution pour arreter ca ca serait ptet l'arret du compteur mais ca biaiserai plus que faire du bien!

non c qu'il faut c.... bin po la solution! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike je viens de te lire mais je ne comprend pas vraiment ton point de vu, rien ne t'empêche de jouer avec nous dans la mesure ou tu estime que FWA ne prend pas la direction que tu souhaite, mais bon je vais pas m'étendre c'est pas mon topic après tout.

Car cela peut créer un clivage entre les nouveaux et les anciens du forum et c'est pas ce que je cherche...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que Gauret était Dieu de linux, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois que j'ai vu un de ses posts, il donnait un réponse qui aidait quelqu'un :mdr: la rubrique Linux est toute neuve alors bon...

à mon avis ce n'est pas le nombre de post mais plutôt leur qualité qui a compté ici, comme ailleurs...

j'ai pas eu le privilége de devenir dieu de la RAM parce que j'avais 2000 posts

ni celui de changer pour dieu de l'optimisation pasque j'en avais 3000

mais parce qu'à un moment ou un autre nil (c'est lui qui distribue :D:incline: ) a jugé que j'avais significativement aidé des inpactiens sur ces sujets...

perso en tout cas ce n'est jamais le nombre de post qui m'a guidé pour savoir ce que je pense de tel ou tel inpactien...

bref la solution elle est surement que tout le monde a bien le droit de faire ce qu'il veut, tant que ses propos comme ses actions (freeposting par exemple :D ) restent équilibrés... (léquilibre étant un subtil compromis entre son jugement propre et celui de autres en quelque sorte...)

AMD t'inquiète les clivages spa mon truc :D toutlmondilébotoutlmondilégentil ai-je naïevement tendance à penser :mad2: je ne souhaite pas de direction particuliére pour FWA, au contraire je souhaite justement que FWA ne prenne aucune direction précise :yes::gne::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que ce genre de chose s'est passé (querelle), un des deux a quitté le forum, et c'est bien regrettable...  :D
c bon arrete la po besoin de rapeller ça :yes:

c'est quand on ne connait pas l'histoire qu'elle se répéte :D

bon vé :mad2: moi j'en ai marre de me plaindre :mdr::incline:

oui mé bon je sais que g encore failli repeter lotre histoire mé jme contient moi et mes pensées (timagine po aquel point) pour que ça finisse pas comme avec xelor :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien mon impression... :D  :incline: de cet effort  :mdr:  

encore insuffisant  :mad2:  

ça serait tellement bien que vous arriviez à ignorer vos attaques mutuelles tout les quatres  :mdr:  :D

vi je sais mé ya que le temps qui peut guerir les cicatrices ...tu devré le savoir pisque t prof.... :gné: euhhh chui HS ... ok je sors :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: c'est beau de rêver... :mad2: j'ai un doute...

Au fait, question de newbee :mdr: c'est quoi FWA ?

:mdr: un truc auquel tu participes aussi : Free Word Association...

bienvenue parmi nous jeune inpactien :D:gne:

EDIT : :yes: zut toujours aussi rapide le Didi (et pis fort? et efficace aussi ??? naaaaaaan c'est pour rire :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: c'est beau de rêver... :mdr: j'ai un doute...

Au fait, question de newbee :incline: c'est quoi FWA ?

:gne: un truc auquel tu participes aussi : Free Word Association...

bienvenue parmi nous jeune inpactien :yes::-D

EDIT : :mdr: zut toujours aussi rapide le Didi (et pis fort? et efficace aussi ??? naaaaaaan c'est pour rire :D:D )

:D noublie po mon ancien titre c po pour rien :-D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...