Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: oui, tu peux sortir là...

hep ! t'as ton carton d'invitation ??? C'est privé ici...!

quoi ?...t'es modo ? cékoissa ? :mdr: T'es ... modéliste ? Ha non ? modérateur et tu m'em... ?

Bon :D

:mdr: rhaaaa c dur de lutter contre les new squatteurs , mais pipo c un squatteur de premier ordre ka fé ses preuves avant bcp dinpactiens, alors perso jlui accorde le droit de rejoindre notre communauté :-D:mdr::-D:yes:

now fo voir ki vote pour:

phiphi = PERIODE D'ESSAI :D

mimi?

nini? = PERIODE D'ESSAI

kiki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars en pyjama ?

:D

Ca doit pas être pratique pour le bateau ça.... :mdr:

Ben en fait, c'est difficile de faire une tenue plus confortable... Mais c'est vrai que sur un bateau... Ca risque d'être mouillé, et celui là, de pyjama, il pèse + de 4kg sec, alors imagine mouillé...
en tt cas ta une bonne tete de mechant :-D:mdr::-D:yes::D:mdr:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :D:mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars en pyjama ?

:-D

Ca doit pas être pratique pour le bateau ça.... :-D

Ben en fait, c'est difficile de faire une tenue plus confortable... Mais c'est vrai que sur un bateau... Ca risque d'être mouillé, et celui là, de pyjama, il pèse + de 4kg sec, alors imagine mouillé...
en tt cas ta une bonne tete de mechant :eeek2::fumer::yes::-D:-D:incline:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :non::-D
:-D si tu crois que tu mfé peur avec ton pyjama sache que la balle de mon mauser cours plus vite que toi :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars en pyjama ?

:-D

Ca doit pas être pratique pour le bateau ça.... :-D

Ben en fait, c'est difficile de faire une tenue plus confortable... Mais c'est vrai que sur un bateau... Ca risque d'être mouillé, et celui là, de pyjama, il pèse + de 4kg sec, alors imagine mouillé...
en tt cas ta une bonne tete de mechant :eeek2::fumer::yes::-D:-D:incline:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :non::-D
:-D si tu crois que tu mfé peur avec ton pyjama sache que la balle de mon mauser cours plus vite que toi :-D
Mais mon pyjama il est suffisamment dur pour encaisser... D'autre part, sur ma vitesse, oublie pas, je suis Neo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars en pyjama ?

:-D

Ca doit pas être pratique pour le bateau ça.... :-D

Ben en fait, c'est difficile de faire une tenue plus confortable... Mais c'est vrai que sur un bateau... Ca risque d'être mouillé, et celui là, de pyjama, il pèse + de 4kg sec, alors imagine mouillé...
en tt cas ta une bonne tete de mechant :yes::non::-D:-D:-D:incline:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :-D:-D
:-D si tu crois que tu mfé peur avec ton pyjama sache que la balle de mon mauser cours plus vite que toi :-D
Mais mon pyjama il est suffisamment dur pour encaisser... D'autre part, sur ma vitesse, oublie pas, je suis Neo_13
:-D la balle de mon mauser est explosive ....meme le kevlar ny resiste pas :eeek2: ....arrete de te faire des films...toi tarretes po les balles a ce jour :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: oui, tu peux sortir là...

hep ! t'as ton carton d'invitation ??? C'est privé ici...!

quoi ?...t'es modo ? cékoissa ? :eeek2: T'es ... modéliste ? Ha non ? modérateur et tu m'em... ?

Bon :craint:

:mdr: rhaaaa c dur de lutter contre les new squatteurs , mais pipo c un squatteur de premier ordre ka fé ses preuves avant bcp dinpactiens, alors perso jlui accorde le droit de rejoindre notre communauté :chinois::chinois::chinois::yes:

now fo voir ki vote pour:

phiphi = PERIODE D'ESSAI :D

mimi =Pipo : Bienvenue :francais: Korrigan : Bienvenue mais PERIODE D'ESSAI :D Milo : doit faire ses preuves :chinois:

nini? = PERIODE D'ESSAI

kiki?

non mais c'est quoi ce sectarisme à deux balles? :mad2::eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, didi, j'ai pas trouvé la preuve :D de ta propriété intellectuelle sur cette expression... entre temps, j'ai eu une crise d'urticaire suite à la lecture de qques post...

Bon, donc, je t'en laisse la propriété et de demande humblement :non: pardon... (t'as qu'à y croire tiens! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis dans une periode probatoire alors je v rester tout sage moé!

et pour ce qui est du sectarisme ca me derange po tant que je suis admis! :p

du fait la p... quoi ! :p

g po tout compris la mais bon ca devait po etre tres gentil non???

alors si c ca: :hellofuck:

sinon :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimoi??? :yes:  

nan c vrai sa phrase veut rien dire!!

ca peut etre traduit en "tu fais la pute"

a mon avis c t ca!

amis g preferé faire la sourde oreille pour pas froisser l'ancetre! :mdr:

oui il a fait un sous entendu au second degré donc imagé , il le pensait po , c sur que si tu galere pour interpreter les messages codés qui circulent sur ce topic tu va vite etre largué :non::mad2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le c!

faut pas me prendre pour un demeuré non-plus!

g bien compris du premier coup ce qu'il a voulu dire mais y'a pas franchement de koi reencherir dessus voila pkoi g sorti les posts suivants...

apres pour ce qui est de suivre les conneries au 2é ,3é ° voir plus je men sors tres bien t'en fais po pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...