Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
coucou c'est moi le :p ...

début septembre (3-6/09) je suis  :p  :p  

sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes...  :p ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20  :p cha fait plaisir  :p  

@+  :p

J'y serais peut-être aussi...

:mdr: pour faire de la voile? :yes:

Je fais pas que de la voile... de temps en temps, je fais du judo ou du combat libre, du roller............................................................................................................................................;et à l'occaz' je vais en cours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi le :p ...

début septembre (3-6/09) je suis  :p  :p  

sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes...  :p ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20  :p cha fait plaisir  :p  

@+  :p

J'y serais peut-être aussi...

:mdr: pour faire de la voile? :yes:

Je fais pas que de la voile... de temps en temps, je fais du judo ou du combat libre, du roller............................................................................................................................................;et à l'occaz' je vais en cours...

... et il tombe les filles comme des mouches (dixit lui-même) avec sa caisse pourrie qui fume....

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends!

sur son ancienne tof dans le trombinoscope c t sa cousine!

et apres ca il se declare tombeur???

bin tu sais il a pas dit comment il les tombait...

j'suis sur qu'il sont sort contre les filles...

en judo...

catégorie poids lourd (vu le principe du judo ça doit être plus facile remarque :mdr: )

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus depuis qui se la joue MARC PAJOT... c'est que du vent (vent>voile...> à voile et à vapeur...), ses plans tombent à l'eau (eau>voile>pastis) tout ça pour tenter de hisser le grand "phoque" ( :p ) et je vous parle pas des "bites d'amarrage" et autres...

:p

:craint: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui tu t'attendais a koi de ma part!!

j'exige un carnet de bord complet,avec les dates et les sensations et pi la notation des filles!

et pi apres je te fais chanter sinon je l'envoi a ta moman cherie! :mdr:

Bof, ma maman, elle se doute bien qu'on se contente pas de jouer aux cartes avec mes copines... Et elle en a vu quelques-unes, alors...

Quant aux carnet de bord :hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la connerie n'a de limite que celle que les States atteignent en ce moment !

Kiki, toujours partant ?

http://www.transfert.net/a8904

:fumer::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mad: :mad: :mad: :mad:

[...]le programme d'échange [avec Carcassonne] a été suspendu. Pour la directrice de l'établissement Priscilla Sands, cette décision a été prise à une période où le degré d'alerte pour la sécurité intérieure était renforcé dans notre pays et où les écoles prenaient des mesures pour garantir la sécurité des étudiants et reconsidérer les voyages scolaires nationaux et internationaux."

et alors quoi? elle craint que les lycéens Français soient des terroriste cette c***sse :mdr::mad:

je suis sur que la majorité de familles d'accueil américaines souhaitaient pérenniser l'échange :8

c'est vraiment de pire en pire :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque rien....

Francais résidant au maroc, avec un passeport avec pleins d'aller retour entre la france et le maroc...

c'est sur ca va etre du sucre....

pour rire, je vais leur dire, que je suis musulman....

Bah... je suis joueur...

On va bien voir....

puis j'ai toujours rever de faire une bagarre dans un bar comme dans les westerns...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça bouge plus beaucoup en ce moment sur le forum...

C'est l'effet secondaire de ta croisière... capitaine Stubin !

Non, mais c'est le moment du bachotage et des beuveries entre étudiants recalés...! De plus ils se voient déjà tous en maillot de bain "avé le peigne", sentant l'huile de palme et se pamant devant des midinettes, au volant de leurs caisses pourries qu'il faudrait changer le pot d'échappement... :oops: n'est-ce pas nini ?

ou

Sur son fier cheval blanc (tu aimes le blanc kiki ?) à jouer au marshall au milieu d'une meute de plouc...

Et puis, c'est moins la periode informatique, l'argent va aux vacances et on a déjà formatté 20X notre nouvelle machine qui date de ...hola! vieux... Noël ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...