Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

te prends pas encore la tête pour les benchs... j'ai du boulot avant d'avoir une idée précise de mes besoins... (mais faut que je travaille vite... :D )

c'est très con ce congrés au mauvais moment car si j'ai bien compris c'est à peu près le seul moment ou Kiki est dispo :chinois::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour les Enfants !

Bon, samedi soir, concert en plain air a la madounia...

Manu Di Bongo...

Un concert trés trés sympa....

Actuellement c'est le festival de jazz a Tanger...

Mais en Juin, il y a le festival de musique international...

l'année derniére j'avais enormément apprécié...

On essaiera de s'organiser ta descente a ce moment là Phiphi avec ta petite famille, ca devrait te plaire...

Pour les dates...

Mimi... tu proposes quoi ?

entre fin aout et debut septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour les Enfants !

Bon, samedi soir, concert en plain air a la madounia...

Manu Di Bongo...

Un concert trés trés sympa....

Actuellement c'est le festival de jazz a Tanger...

Mais en Juin, il y a le festival de musique international...

l'année derniére j'avais enormément apprécié...

On essaiera de s'organiser ta descente a ce moment là Phiphi avec ta petite famille, ca devrait te plaire...

aïeaïeaïe !!! Ca m'aurait bien branché, je rêve d'aller au Maroc, et en plus pour des concerst en plein air (dans le desert ?? :keskidit: ) mais bon, priorité pendant qques temps pour la rénovation de ma baraque: l'argent va là dedans pour le moment et c'est moi qui fait les travaux en plus !! :D - On aurait bien aimé faire autre chose cette année, mais bon, la baraque n'avance pas toute seule ...

Par contre l'année prochaine, je pense faire un tour à Ottawa, donc encore raté pour le Maroc...

bah, malgré mon age, j'ai encore le temps !

Et pour se voir tous ensemble - même si un passage avant est envisageable - même début septembre ça me va, et il fait encore beau dans le coin en cette saison, et la nature est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi le ;) ...

début septembre (3-6/09) je suis :yes::incline:

sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes... :D ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20 :yes: cha fait plaisir :keskidit:

@+ :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi le ;) ...

début septembre (3-6/09) je suis  :yes:  :incline:  

sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes...  :D ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20  :yes: cha fait plaisir  :keskidit:  

@+  :merci:

et... elle s'appelle comme ?? :p Jolie ? Hum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïeaïeaïe !!! Ca m'aurait bien branché, je rêve d'aller au Maroc, et en plus pour des concerst en plein air (dans le desert ?? :eeek2: ) mais bon, priorité pendant qques temps pour la rénovation de ma baraque: l'argent va là dedans pour le moment et c'est moi qui fait les travaux en plus !! :eeek2: - On aurait bien aimé faire autre chose cette année, mais bon, la baraque n'avance pas toute seule ...

Par contre l'année prochaine, je pense faire un tour à Ottawa, donc encore raté pour le Maroc...

bah, malgré mon age, j'ai encore le temps !

Et pour se voir tous ensemble - même si un passage avant est envisageable - même début septembre ça me va, et il fait encore beau

dans le coin en cette saison, et la nature est magnifique.

C'est pas gagné pour la rencontre dans les vosges ! ;-)

Bref...

Oui le concert est en plain air...

Mais pas dans le desert...

C'est une tribune en pierre dans un parc....

En bas, une grande estrade...

bref, c'est sympa...

je vous ferai une photo bientot ( je m'achete un appareil photo numerique vendredi a Toulouse )...

Pour le maroc... phiphi ben 2005... ca ira ! ;-)

Bon j'ai plein de taff...

je dois former mon remplacant...

Tcho tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi le :pleure: ...

début septembre (3-6/09) je suis  :craint:  :chinois:  

sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes...  :fumer: ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20  :fumer: cha fait plaisir  :eeek2:  

@+  :chinois:

J'y serais peut-être aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi le :p ...

début septembre (3-6/09) je suis  :p  :p  

sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes...  :p ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20  :p cha fait plaisir  :yes:  

@+  :p

J'y serais peut-être aussi...

:fou: pour faire de la voile? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...