PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 aïe ! Bon, je vais voir pour une autre date... c'était pour se voir à 5. On pourrait demander à ce qu'ils reportent leur conférence, non ? J'y crois pas non plus... Bon, je te laisse, je suis seul avec ma fille et on va manger. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Sinon, mimi, j'arrive pas à faire ces bench; pas le temps ! Un mix 5 titres sur les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 te prends pas encore la tête pour les benchs... j'ai du boulot avant d'avoir une idée précise de mes besoins... (mais faut que je travaille vite... ) c'est très con ce congrés au mauvais moment car si j'ai bien compris c'est à peu près le seul moment ou Kiki est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bon allez une bonne nuit de sommail avant de finir de corriger ces copies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bijour les Enfants ! Bon, samedi soir, concert en plain air a la madounia... Manu Di Bongo... Un concert trés trés sympa.... Actuellement c'est le festival de jazz a Tanger... Mais en Juin, il y a le festival de musique international... l'année derniére j'avais enormément apprécié... On essaiera de s'organiser ta descente a ce moment là Phiphi avec ta petite famille, ca devrait te plaire... Pour les dates... Mimi... tu proposes quoi ? entre fin aout et debut septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bijour les Enfants !Bon, samedi soir, concert en plain air a la madounia... Manu Di Bongo... Un concert trés trés sympa.... Actuellement c'est le festival de jazz a Tanger... Mais en Juin, il y a le festival de musique international... l'année derniére j'avais enormément apprécié... On essaiera de s'organiser ta descente a ce moment là Phiphi avec ta petite famille, ca devrait te plaire... aïeaïeaïe !!! Ca m'aurait bien branché, je rêve d'aller au Maroc, et en plus pour des concerst en plein air (dans le desert ?? ) mais bon, priorité pendant qques temps pour la rénovation de ma baraque: l'argent va là dedans pour le moment et c'est moi qui fait les travaux en plus !! - On aurait bien aimé faire autre chose cette année, mais bon, la baraque n'avance pas toute seule ... Par contre l'année prochaine, je pense faire un tour à Ottawa, donc encore raté pour le Maroc... bah, malgré mon age, j'ai encore le temps ! Et pour se voir tous ensemble - même si un passage avant est envisageable - même début septembre ça me va, et il fait encore beau dans le coin en cette saison, et la nature est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 coucou c'est moi le ... début septembre (3-6/09) je suis là sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes... ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20 cha fait plaisir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 coucou c'est moi le ...début septembre (3-6/09) je suis là sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes... ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20 cha fait plaisir @+ et... elle s'appelle comme ?? Jolie ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 en fait, dis-le tout de suite, tu veux pas nous voir ... bon, bin moi je serai là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 les copies sont anonymes lalalalaléreuuuh spa grave c'est la soupape qui lache de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 en fait, dis-le tout de suite, tu veux pas nous voir ... bon, bin moi je serai là: sans dec? trop bon mais euh sinon j'ai jamais eu d'affinité pour les calendriers et l'organisation c'est pô juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c'est l'Everest... loin de tout... Bon, bin dommage... mais si tu veux te taper une bonne bourre (en moto je précise...), un WE en juillet par exemple, je vois avec nini, et p'têt didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 à voir ouais Kiki t'en vas pas l'es parti zut bon spa tout ça vé bosser un 'tit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 aïeaïeaïe !!! Ca m'aurait bien branché, je rêve d'aller au Maroc, et en plus pour des concerst en plein air (dans le desert ?? ) mais bon, priorité pendant qques temps pour la rénovation de ma baraque: l'argent va là dedans pour le moment et c'est moi qui fait les travaux en plus !! - On aurait bien aimé faire autre chose cette année, mais bon, la baraque n'avance pas toute seule ... Par contre l'année prochaine, je pense faire un tour à Ottawa, donc encore raté pour le Maroc... bah, malgré mon age, j'ai encore le temps ! Et pour se voir tous ensemble - même si un passage avant est envisageable - même début septembre ça me va, et il fait encore beau dans le coin en cette saison, et la nature est magnifique. C'est pas gagné pour la rencontre dans les vosges ! ;-) Bref... Oui le concert est en plain air... Mais pas dans le desert... C'est une tribune en pierre dans un parc.... En bas, une grande estrade... bref, c'est sympa... je vous ferai une photo bientot ( je m'achete un appareil photo numerique vendredi a Toulouse )... Pour le maroc... phiphi ben 2005... ca ira ! ;-) Bon j'ai plein de taff... je dois former mon remplacant... Tcho tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 tu le formes à Inpact aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 coucou c'est moi le ...début septembre (3-6/09) je suis là sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes... ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20 cha fait plaisir @+ J'y serais peut-être aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 oui bin vous trouvez une conférence qui m'intéresse et je viens aussi ... c'est paaas looiin laaa suuuisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 à non, c'est pas à genève celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Alors, ça donne quoi? Quelle est l'évolution du planning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 coucou c'est moi le ...début septembre (3-6/09) je suis là sinon j'ai fini de faire les premiéres corrections des copies (je corrige au moins deux fois pour que les corrections soient homogènes... ) et alors que je déprimais de trouver une belle copie homogéne, paf la dernière tout bien répondu : 17.5/20 cha fait plaisir @+ J'y serais peut-être aussi... pour faire de la voile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 bon j'ai fini de corriger mes copies, 10.05 de moyenne, hors une copie blanche et un fantôme qui a eu 2.5, les notes vont de 6.5 à 18 ça va pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui 10.5 de moyenne c bien! et puis un panel important de notes ca reflete que les cours sont suffisement coherent par rapport aux connaisssances exigées en controle! bref le prof a fait du bon travail! a part si c toi le prof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Alors, ça donne quoi? Quelle est l'évolution du planning? bin, y a mimi qui fait rien que mettre la zone quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ah didi, tu tombes bien. J'ai eu ma réponse: négative désolé.... même plus certain pour ma ram . Ils ne savent pas encore si changement ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.