Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui je crois qu'on s'encroute,chez les anciens d'inpact et les "jeunots" en profites...

si vous pouviez essayer de faire des phrases....

Ca serai bien...

Des conneries a dire...

oui d'accord...

mais il faut les develloper vos conneries, pas les laisser a l'etat larvaire !

:D

bon je developpe alors.... :francais:

voila le pauvre mike se fair doubler par un jeunot sur son domaine de predilection en info,en gros les nouveaux "surpassent" les anciens!

c bon missieu le professeur??? :yes:

tu devrais sortir de blabla... pasque son tuto, je n'ai aps saisi ce qu'il apporte de plus, par contre on peut voir la différence d'info... il n'est pas question de se faire doubler ou quoi que ce soit, peut-être peut-il amener une démarche intéressante...

mais pour l'instant je sais pas s'il veut juste faire concurrence (dans ce cas va falloir bosser un peu pasque là :byebye: )

ou s'il n'a pas vu le post-it... (pasque mine de rien j'ai l'impression qu'un paquet de monde passe à côté...)

pasque là si tu veux oui tu peux dire qu'il m'a doublé (moi de toute façon je fais pas la course, je partage...) mais je te garantis que le prochain virage il est dans le mur paspossible.gif :8

enfin bon... :yes: va pas polémiquer 25 ans pour si peu...

le pire dans l'histoire c que je suis meme pas allé lire son tuto! :8

g fais ca simplement pour taquiner les "dieux" qui flemmardisent un poil en ce moment! et oui le forum se ramolli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...