PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bah, c'est en faisant et disant des conneries qu'on peut également avancer, si on accepte de se remettre en cause en cas d'erreur ou d'échec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et puis SI , tu es LA NOTRE de référence.... maintenant faut assurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 juste pour se rassurer un peu... http://www.transfert.net/a8860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui je crois qu'on s'encroute,chez les anciens d'inpact et les "jeunots" en profites... si vous pouviez essayer de faire des phrases.... Ca serai bien... Des conneries a dire... oui d'accord... mais il faut les develloper vos conneries, pas les laisser a l'etat larvaire ! bon je developpe alors.... voila le pauvre mike se fair doubler par un jeunot sur son domaine de predilection en info,en gros les nouveaux "surpassent" les anciens! c bon missieu le professeur??? tu devrais sortir de blabla... pasque son tuto, je n'ai aps saisi ce qu'il apporte de plus, par contre on peut voir la différence d'info... il n'est pas question de se faire doubler ou quoi que ce soit, peut-être peut-il amener une démarche intéressante... mais pour l'instant je sais pas s'il veut juste faire concurrence (dans ce cas va falloir bosser un peu pasque là ) ou s'il n'a pas vu le post-it... (pasque mine de rien j'ai l'impression qu'un paquet de monde passe à côté...) pasque là si tu veux oui tu peux dire qu'il m'a doublé (moi de toute façon je fais pas la course, je partage...) mais je te garantis que le prochain virage il est dans le mur :8 enfin bon... va pas polémiquer 25 ans pour si peu... le pire dans l'histoire c que je suis meme pas allé lire son tuto! :8 g fais ca simplement pour taquiner les "dieux" qui flemmardisent un poil en ce moment! et oui le forum se ramolli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 le forum est pas mal squatté par des étudiants, donc comme période d'exam, soit ils préparent, soit ils sont dedans, soit ils pleurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 en fait tu decris mon presnet et mon avenir toi: je suis en train de "preparer" mon bac et pi bientot je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 en fait tu decris mon presnet et mon avenir toi:je suis en train de "preparer" mon bac et pi bientot je pleure moi jpleure tt court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 dans 3 semaines ont pleureras ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 le pire dans l'histoire c que je suis meme pas allé lire son tuto! g fais ca simplement pour taquiner les "dieux" qui flemmardisent un poil en ce moment! et oui le forum se ramolli... :cnul: bin oui mais bon y'a pô que le PC dans la vie... y'a aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c'est toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 vi c pour ça que t chercheur now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 à la recherche du temps perdu peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ou a la recherche d'un post en plus au compteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 a la recherche dun inpactien en detresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 a la recherche dun inpactien en detresse lol toujours sur le qui vive ou a la recherche d'un post en plus au compteur! :copain: j'm'appelle pas Korrigan moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 et bientôt à la recherche d'un emploi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 le cnrs le reclame depuis sa naissance etant donné ses predispositions bovines a lutter contre la vache folle :copain: mike fé avancer la recherche.....ds l'absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 a la recherche dun inpactien en detresse lol toujours sur le qui vive ou a la recherche d'un post en plus au compteur! :copain: j'm'appelle pas Korrigan moa et merd°° suis demasqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 le cnrs le reclame depuis sa naissance etant donné ses predispositions bovines a mlutter contre la vache folle mike fé avancer la recherche.....ds l'absolu au moins toi tu me comprends... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 alors mimi, comment ça avance ta rédaction ? T'as pas encore muté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 alors mimi, comment ça avance ta rédaction ?T'as pas encore muté ? tu laime ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 et comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 et comment !!! ah tu té loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.