korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Et puis, les paroles du genre: " je l'êêêêêmmmmeuuuu" ou " dans ma grosse woature j'te dis pô comme j'assure" ou " je suis malheureux...." ou "il m'a quitté, je suis zen larmeuu..." ou encore "gé leu blouuuuze...." et pour finir, ou encore "che zui zin rebèèèèèleu, moa jé la hèèèèneu" Donc, les paroles.... tin!!!! je te recrute pour a la recherche de la nouvelle star!!! tu chantes trop bienGGG! en plus tes textes refletent qqchose,bon jché po koi mais y'a po rien koi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 tin!!!! je te recrute pour a la recherche de la nouvelle star!!! tu chantes trop bienGGG! en plus tes textes refletent qqchose,bon jché po koi mais y'a po rien koi!!! De toute façon, je fous la disto à donf' dans les caouètes pour couvrir le chant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 c pas grave a notre chaine on prends les debi... talents jveu dire! allez signe jte fé 99/1% c le meme contrat que pour Loana la supastar! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Nous on a Didi comme chanteur.... Un pti chanteur a la croix de fer.... Son instrument c'est le RPG et le famas... Un doux, un tendre... il est plutot country... il se ballade dans la nature avec son char leclerc..... Au fait Phiphi, quand tu va voir ta belle famille, tu va peut etre pouvoir faire un crochet.... je suis pas loin de toronto.... ( mais je sais plus si Mmr Columbo est d'ottawa ou toronto ).... Kiki, ki n'a jamais chanté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Nous on a Didi comme chanteur....Un pti chanteur a la croix de fer.... Son instrument c'est le RPG et le famas... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 >Kiki: elle est plutot du coté Ottawa/Montréal. L'hiver prochaine peut-être... >Didi : je t'ai oublié hier soir... Ce soir ?? promis, juré, craché ! Pfffteuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 nan pas craché ç sale sinon la moquette ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ouais dégueuelasse la moquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oué moi jfume pas dla salive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ouah Didi l'a changé de... de ... non pas de pontificat... enfin... le dieu du RPG... regardez-le en pleine action : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ah oui je reconnais meche courte.... Ou il est pas content... Il est tout rouge..... plus qu'un petit détail a corriger, et t'es un tueur Didi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ben dici qq jours lavatar correspodra a mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ici on dit Inch Allah ( c'est un peu comme le verre a moitié plein.... ca peut etre optimiste ou pessimiste... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 jcroa po e allah ou otre dieu inch croque-mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c plutot Inch'bisounours pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c plutot Inch'bisounours pour toi! le nom est incomplet ! Inch'bisounoursdanstagueulemerci (oui "merci", parce qu'il est poli quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c plutot Inch'bisounours pour toi! le nom est incomplet ! Inch'bisounoursdanstagueulemerci (oui "merci", parce qu'il est poli quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c plutot Inch'bisounours pour toi! le nom est incomplet ! Inch'bisounoursdanstagueulemerci (oui "merci", parce qu'il est poli quand même...) :petedr: dommage ça doit pas tenir come nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 jaime bcp sisi a lemebauche jme presente: bijour chui Bisounoursdanstagueulemerci le boss> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et Didi, pas démonté... "j'vous fais un démonstration?"alors le flip flap jump headshot with RPG... le salto du boucher (flak cannon) le translocator knife (ripple gun ou j'sais plus quoi...) voilà c'était un petit échantillon... ... oui oui vous pouvez ramasser votre tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :petedr: mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.