Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

les admins, les modos font greve aussi ?

vous etes fonctionnaires ?

Est ce que vous avez l'authorisation du vénérable pour lever la sentence ?

Est ce mireille mathieu va réussir son come back ?

Didi assumera t'il son homosexualité refoulée ?

:8  

bon je pars vite, avant que méche courte passe par là...

merde il sé cassé....: rhooo: jarrive trop tard....c que chaint a transporter un skud :D:fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et quelle est la couleur du slip de kiki ?? :roll:  

A quoi marche Mimi  :D....facile...

Mimi... Son truc, c'est les lanthanides non? Sinon, la jamaïque lui plait bien..

voir plutot les halogenes,elle serait po charmante toute colorée la vachette?? :8

hallucinogène peut-être, pasque halogène, c'est pas top : le chlore est le premeir gaz de combat, l'iode est un puissant désinfectant etc... Sans parler de leur pouvoir oxydant...

en fait j'hallucine sur les lanthanides halogénés et je travaille avec le plus dangereux d'entre les halogènes : le fluor... mais j'ai de belles dents meuhsmile.gif:mdr:

heureusement qu'il y'a l'enfer pour allumer les buzz qu'on roule au paradis :8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle est la couleur du slip de kiki ?? :D  

A quoi marche Mimi  :byebye:....facile...

Mimi... Son truc, c'est les lanthanides non? Sinon, la jamaïque lui plait bien..

voir plutot les halogenes,elle serait po charmante toute colorée la vachette?? :byebye:

hallucinogène peut-être, pasque halogène, c'est pas top : le chlore est le premeir gaz de combat, l'iode est un puissant désinfectant etc... Sans parler de leur pouvoir oxydant...

en fait j'hallucine sur les lanthanides halogénés et je travaille avec le plus dangereux d'entre les halogènes : le fluor... mais j'ai de belles dents meuhsmile.gif:byebye:

heureusement qu'il y'a l'enfer pour allumer les buzz qu'on roule au paradis :D:mdr:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...