Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr:  

Ce qui fait passer la puissance de droite a gauche sur les vieux flats, c'est pas le couple d'inertie, je crois pas... c'est un autre terme...

Due qu'il n'y a pas d'arbre d'equilibrage....

J'avais faillit m'acheter une vieille r90ss... c'était ma moto de mes reves a un moment ( pour indic, c'est la moto du flic qui se tire la bourre avec le joe bar team, tome 1 ).

Tiens d'ailleurs, le tome 6, c'est le meme auteur que le 1 qui l'écrit... donc en revient dans les années 70....

C'est plus pur...

;-)

Bon phiphi... bosse bien...

tu nous montreras ta copie avant de la rendre au maitre ?

Pour qu'on corrige ;-)

oui :byebye: pour labsence d'arbre déquilibrage... me vient une expression "couple de lbalancement" ? mais j'ai aucune idée csi c'est une grosse connerie ou si c'est ça... vé la poster dans Free Word asociation on verra bien si ça sort BMW :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les admins, les modos font greve aussi ?

vous etes fonctionnaires ?

Est ce que vous avez l'authorisation du vénérable pour lever la sentence ?

Est ce mireille mathieu va réussir son come back ?

Didi assumera t'il son homosexualité refoulée ?

:fumer:

bon je pars vite, avant que méche courte passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore dehors... Je me rentre... S'lut...

On veut une preuve !!! :yes:

Que m'as-tu uploadé il y a qques temps ? hein ? C'est juste pour vérifier...il y a toujours qques :fumer: qui trainent... toujours cette odeur de WC... :D

Je t'ai uploadé deux choses:

1- I Will Always Love You par une jeune artiste appelé Catherine (si t'as regardé à la recherche de la nouvelle star, tu l'as vu à la télé la semaine dernière NDLR)

2- Un stock de squetch de François Pérusse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle est la couleur du slip de kiki ?? :fumer:  

A quoi marche Mimi  :D....facile...

Mimi... Son truc, c'est les lanthanides non? Sinon, la jamaïque lui plait bien..

voir plutot les halogenes,elle serait po charmante toute colorée la vachette?? :8

hallucinogène peut-être, pasque halogène, c'est pas top : le chlore est le premeir gaz de combat, l'iode est un puissant désinfectant etc... Sans parler de leur pouvoir oxydant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...