PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c justment parsque jvé me faire laminer que jrigole a tellment perdu lhabitude T'inquiète pas, si tu me voyais !!! Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 on vera ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 on vera ce soir c'est un bon soir pour mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est un bon soir pour mourrir :haine2: bon jvé lachter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 non ne te fais pas avoir, le nom du jeu c est pas la mais UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oué jme disé aussi yavé anguille sous roche ils me remboursent 10€ parsque g le ut2003 :8 (nan jdeconne fo rempir des papiers a la con pour que choi remboursé...les S ps : me suis chopé un new tt bo casque micro parsque lancien jdevé gueler pour kon mentende jespere que celui la sra mieux ps2: yep chui pret pour mourir elle est ou la planche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai la grosse flemme de faire mes cartons pour trouver un micro, donc moi ça sera encore et toujours sans !! C'est pas plus mal, vous êtes suffisement grossiers comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Puis tu sais avec ton accent allemand alsacien... de toute facon, on comprendrai rien... en plus le soir tu gardes ton dentier ou il prend des bulles deja dans son petit verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 on me comprend pas plus mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ayé je l'ai c'est où qu'on s'en prends plein la tronche dès que j'ai fini de l'installer (y(avait que la version CD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi va manger ce soir !!! .... et moi aussi je sais... dark, tu m'acceptes toujours comme mitrailleur ?? ... enfin, si tu veux perdre bien entendu... j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ya plus que moi qui l'ai pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bin vi, c'est dommage, ça latte sévère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ca latte si fort que Mimi et Darky ils ont pris peur... ils sont aller se deshalterer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 kiki, je reviens dans 1/2h. Tu seras là j'espère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon, sinon, didi il est trop fort !!! Là je commence à faire tâche grave !! Sont tous trop balèzes...mais kèss que j'me marre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon normalement je devrais avoir le jeu d'ici peu,vous jouez bien sur des serveurs que vous creez nan,pas des serveurs officiels nan??? si c ca alors j'arrive vous fragguer sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 vi, des serveurs perso toi aussi viendez te faire refaire la face !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oui ramene ta fraise... On solde.... De la roquette, du plomg, du plasma... Tu en veux combien sur ta tronche ? Hein......... Puis c est pas vrai qu on est moins bon que les autres.... c est juste qu on est pas tres attentif... c est tout...... puis avec mon arthrose, mes lunettes double foyer, mon peacemaker itou itou... j ai des excuses... sans parler de mon Ping a 180 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 rhôôôô, l'excuse du ping !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 fau bien trouvé un fautif !! moi c didi ki men veu et dark aussi pi loic nen parlon pas hein non j'ai pas le monde contre moi juste 90% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah toi aussi ils t en veulent... comment veux tu que des etres pacifistes comme nous s en sortent... moi qui prone toujours l amour... heu surtout le sexe... les petits oiseaux qui chantent.... bref.... je suis une petite fleur dans un monde d acide brut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Fifi sait pas ce que c'est que le ping. Il croit que plus c'est élevé mieux c'est, il est tout content avec son 999. Il comprend pas pourquoi il lag et pourquoi les persos se téléportes par contre, il pense que ça fait parti du jeu et de la difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Fifi sait pas ce que c'est que le ping.Il croit que plus c'est élevé mieux c'est, il est tout content avec son 999. Il comprend pas pourquoi il lag et pourquoi les persos se téléportes par contre, il pense que ça fait parti du jeu et de la difficulté le vilain moqueur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 19, ça te va comme ping ? C'est plus souvent ça que 999... jamais eu ! Et pi viens petit, je t'attend !!! Même avec 100.000 et les yeux bandés que tu manges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.