Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 oui c'est vrai il faut pas ! enfin remarque ils devaient pas avoir le choix... sûrement que le condamné n'était pas une lumière... ( bon oki :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 un pti bijour du matin.... Bon les filles... soyez sage ... A toute Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 salut kiki, un p'tit bonjours de l'alsace il fait très beau et très chaud ! pour une fois, c'est le nord-est qui est privilégié. bon, tu me diras là où tu es... Tu montes en france cet été ? Si oui, je serai dans les vosges les 3 premières semaines de juillet (puis les week-end par la suite, tout comme en ce moment d'ailleur!) et si tu décrasse ta mob' dans le coin, préviens-moi. c'est valable pour mimi également avec son scooter...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Hier j'étais a tarifa.... J'aime bien ce village espagnol ou tu ne trouves que de l'anglais, de l'allemand, du francais... et quelques espagnols.... Je suis cramé... Le soleil est de retour, il a pas l'air trés content ! Pour cet été... Je te dis ca Asap... Quand a mimi, c'est pas un scooter qu'il a ... C'est une moto de collection.... ah les gnomes & rhone, terrot... et autre VFR du meme acabit... Mais dis moi phiphi tu sais faire les tartes flambées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tartes flambées ? Ca n'a rien de compliqué, vraiment pas ! C'est juste le four qu'il faut ! mais ça se bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bin oui ça les fours en terre et les sagaies en pierre taillée ça te connaît hein, l'ancêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bin oui ça les fours en terre et les sagaies en pierre taillée ça te connaît hein, l'ancêtre... MDR!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bon, on va pas commencer la semaine comme ça, hein ! Sinon, ça va c.... pour vos matricules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ça c bienG vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 oué avec ce nouveau site qui a même calmé ceux qui squattent les news... tout est amour sur PCInpact... amour et enfin et surtout... enfin... ah non j'peux pô c'est "mon" topic... bon bin alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ouf j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 parsque comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bin on va rire alors pasque aussi et plus on est de fous... KIKIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au fait Kiki il semblerait que la tondeuse de Dark soit une BMW... : c'est un bycindre à plat... moi je dis attention au couple de (merde j'me rappelle plus l'effet qui fait pencher la moto d'un côté quand le moteur tourne... à cause du moteur à plat... merde aide moi )enfin bref attention dans les côtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 couple d'inertie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je crois bien que c'est ça effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Les révisions ont du bon à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ha ouais, ha ouais... l'inertie du couple... ha ouais... Quoi ? J'ai encore rien compris ? haaa boonnn ! Je suis un peu absent en ce moment, because je bosse ...moi... j'ai plus besoin de réviser MOI.... juste besoin de travailler, ne serait-ce que pour payer mon abonnement au net...! Donc, un petit coucou en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ce qui fait passer la puissance de droite a gauche sur les vieux flats, c'est pas le couple d'inertie, je crois pas... c'est un autre terme... Due qu'il n'y a pas d'arbre d'equilibrage.... J'avais faillit m'acheter une vieille r90ss... c'était ma moto de mes reves a un moment ( pour indic, c'est la moto du flic qui se tire la bourre avec le joe bar team, tome 1 ). Tiens d'ailleurs, le tome 6, c'est le meme auteur que le 1 qui l'écrit... donc en revient dans les années 70.... C'est plus pur... ;-) Bon phiphi... bosse bien... tu nous montreras ta copie avant de la rendre au maitre ? Pour qu'on corrige ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 cette force si c comme sur les avios alors c la force centripette! :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlibitum Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 S'lut les gars... J'utilise le login d'un pote, paske INpact veut plus de moi Si qq'un pouvait faire qqch pour m'aider.... Neo_13 PS : j'ai du dire trop de conneries, alors ils me laissent dehors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 S'lut les gars...J'utilise le login d'un pote, paske INpact veut plus de moi Si qq'un pouvait faire qqch pour m'aider.... Neo_13 PS : j'ai du dire trop de conneries, alors ils me laissent dehors!!! Neo ? tu es Neo ou bien tu utilises son login ? si problème, vois avec Nil, Pipotron ou autres Modo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je suis Neo_13, alias Nini aussi... Et j'ai recréé un compte pour pouvoir venir... paske l'autre, il est bloqué... Si un admin passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ouep ca c un fake du serveur,les modos tem bien nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.