Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mim, le meilleur plan (ou plant :francais: ), c'est le buisson de ronces de 3 metres de diamètre, avec un espace réservé au centre :chinois: locale paowa!

Bon, mais on se calme là. Ca fait pas très sérieux tout ça ! Incitation et tout et tout. Fô bosser un peu les zenfants...vous aurez le temps plus tard de faire des conneries :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mim, le meilleur plan (ou plant :pleure: ), c'est le buisson de ronces de 3 metres de diamètre, avec un espace réservé au centre  :yes: locale paowa!

Bon, mais on se calme là. Ca fait pas très sérieux tout ça ! Incitation et tout et tout. Fô bosser un peu les zenfants...vous aurez le temps plus tard de faire des conneries :D .

les conneries on peu aussi les faire maintenant et plus tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine sur quoi aprés la drogue ?

Le sexe ou l'alcool ?

;-)

bin, c'est la même chose non ?

dépendance

argent

déchéance

épave

militaire.... :pleure: (quoi ? moi j'ai dit une connerie ?)

exilé... (genre maroc, chine..etc..etc)

pour finit président

comme aux states...

j'ai toutes mes chances alors :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la dedans qui chante le blues ?

:pleure:

tiens une tite histoire

Solidarité

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ...

En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking .

Le riche : excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?

Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!

Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin .........

Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille!

Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!

Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ......

Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon

(...)  

Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ......

Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

:chinois::francais:

Une pitite pour la route :

Un condamné à mort est installé sur la chaise.

On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs.

Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort.

D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal !

Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.

Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête.

Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :

- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon

(...)  

Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ......

Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

:incline::incline:

Une pitite pour la route :

Un condamné à mort est installé sur la chaise.

On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs.

Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort.

D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal !

Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.

Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête.

Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :

- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !

lol! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...