deadhead Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 c a cose de moi mimi mate le dernier post qui part en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 je crois pas qu'il était né sous une bonne étoilix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 vi ils en ont marre des freepostix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Dégager là bande de freeposter ici, maintenant c'est un topic d'expréssion sur l'universalité de la problématique face a la brieveté de ce bas monde..... Le debut demarre ainsi Tic Tac Le temps passe... Et moi ou suis je ? Tic Tac Un papillon vient de mourir... Mais diantre, qu'avait il fait ? et je rappel la promotion express de carrefour bobigny Les 5 kilos de pomme de terre Binji qualité iere, pour la modique somme de 5 Euros.... 5 euros c'est donné, C'est rien..... Et cela ne dure que durant le temps de la célébre chanson d'Annie Cordy... Zizi PanPann et son boa magique..... Quelques minutes seulement pour accéder a cette offre incroyables de 5 Euros pour des patattes.... Mais Diantre, c'est bien court..... Et pendant ce temps là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 mais pour les 5 kg de pomme de terre bintje faut poster dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pour ma part, je pense que kiki veut essayer de nous refourguer un lot qui lui reste sur les bras... non ? Mais je te prend 10 tonnes de tomme de perre Tajin pour accompagner mon space cake... PS: colombo m'a dit de te dire que ça femme lui a dit "qu'elle a autre chose à foutre que de perdre son temps avec des p'tits djeuns imberbes" (je sais pas si elle pensait à vous là...) et qu'elle vous écrira...un de ces jours... Son forum c'est www.au ...aaarrrggghhhh.....haaaaaaaa......trrrrooooop tard......'suis mort......haaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C'est marrant.... ca me rappel une chanson de Dalida Paroles Paroles.... Bref... Je crois que Mme phiphi est un brochet... 2/3 en bouche ! Elle parle beaucoup mais on attend toujours sa prose... Quant a Columbo Phiphi que dire... si ce n'est qu'ons sait maintenant qui est le chef a la maison... pardon la chef.... Bah c'est pas grave phiphi... On comprend mieux maintenant pourquoi tu te venges sur de jeunes petits freluquets tel que Vlad ;-) Et pendant ce temps là AU carrefour d'issy les moulineaux, le camembert président était en promotion a 1 € 50 ! Oui je sais, c'est fantastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 j'avais pas vu ta nouvelle signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 :8 meme phiphi y répond plus trop.... Ca manque de Gniak tout ca.... Vous avez plus de guransan ? de Coco ? C'est la fin de star academy qui te rend si triste phiphi ? Titi oune fan de nolwil ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Qui mange des frittes ce soir car les patates, c aussi bon en frittes... Bon c vrai, la Tartiflette, c :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi ce soir je torche en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 un p'tit rail et je suis à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bienvenu ds la realitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 un p'tit rail et je suis à vous ! avec modération, ça le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 addicted tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pour certains mais qd tu te connais bien... du - pour la defonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 jy conné rien alors jpeux po dire mé si ta essayé jveux bien tcroire..... ta eu combien au chti test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pas mal... mais espacés... ça m'arrive encore qlqs fois mais je n'en achete JAMAIS..... c bon c certain mais avec modération c clair... si tu doutes, vaut mieux t'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 seconde solution....jtouche po a sque jconé po.....en meme temps , comment conaitre sque ta po touché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et puis faut pas que ce soit coupé avec de la daube... comme le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouep c sur que melangée a des saloperies ca fait plus le meme effet... le mieux c sa propre plantatio° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 imagine c coupé a de larsenic....ta lair con...ou mort plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ça... durant un voyage de classe de 1ere en Espagne, un pote m'avait ramené un artcle de presse qui indiquait que des djeuns étaient devenus aveugles définitivement en fumant du shit coupé avec un truc de merde (je ne sais plu mais je crois que c t de la mort au rat) LES BATARDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ca c du a l'enfumage!!! c po bon les aquariums qui disent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.