Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

Dégager là bande de freeposter

ici, maintenant c'est un topic d'expréssion sur l'universalité de la problématique face a la brieveté de ce bas monde.....

Le debut demarre ainsi

Tic Tac

Le temps passe...

Et moi ou suis je ?

Tic Tac

Un papillon vient de mourir...

Mais diantre, qu'avait il fait ?

et je rappel la promotion express de carrefour bobigny

Les 5 kilos de pomme de terre Binji qualité iere, pour la modique somme de 5 Euros.... 5 euros c'est donné, C'est rien.....

Et cela ne dure que durant le temps de la célébre chanson d'Annie Cordy...

Zizi PanPann et son boa magique.....

Quelques minutes seulement pour accéder a cette offre incroyables de 5 Euros pour des patattes....

Mais Diantre, c'est bien court.....

Et pendant ce temps là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense que kiki veut essayer de nous refourguer un lot qui lui reste sur les bras... non ? :-D

Mais je te prend 10 tonnes de tomme de perre Tajin pour accompagner mon space cake... :francais:

PS: colombo m'a dit de te dire que ça femme lui a dit "qu'elle a autre chose à foutre que de perdre son temps avec des p'tits djeuns imberbes" (je sais pas si elle pensait à vous là...) et qu'elle vous écrira...un de ces jours... :non:

Son forum c'est www.au ...aaarrrggghhhh.....haaaaaaaa......trrrrooooop tard......'suis mort......haaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant....

ca me rappel une chanson de Dalida

Paroles Paroles....

Bref...

Je crois que Mme phiphi est un brochet... 2/3 en bouche !

Elle parle beaucoup mais on attend toujours sa prose...

Quant a Columbo Phiphi que dire... si ce n'est qu'ons sait maintenant qui est le chef a la maison... pardon la chef....

Bah c'est pas grave phiphi...

On comprend mieux maintenant pourquoi tu te venges sur de jeunes petits freluquets tel que Vlad

;-)

Et pendant ce temps là

AU carrefour d'issy les moulineaux, le camembert président était en promotion a 1 € 50 ! Oui je sais, c'est fantastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: ça...

durant un voyage de classe de 1ere en Espagne, un pote m'avait ramené un artcle de presse qui indiquait que des djeuns étaient devenus aveugles définitivement en fumant du shit coupé avec un truc de merde (je ne sais plu mais je crois que c t de la mort au rat)

LES BATARDS :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...