Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est mon mec pour didi...a pas comprit le jeu dmot là.... Je suis sûr du contraire : T'aime les hommes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est mon mec pour didi... Attendez je prend une chaise longue, un bocal de pina colada et j'assiste au spectacle.... Même pas drôle, il réagit pas...Pourtant, j'étais motivé... Tant pis, ça m'est passé... Cté pas vrai, didi, il est pas PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C'est paske il est pas là, et moi, je vais devoir y aller, faut pas lancer une discussion qu'on pourra pas finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 meche courte peut po sallumer....il vient de prendre une douche....la meche courte ne sé po encore sechée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Oué, avec sa meche courte, de toute façon, il pourrait rien faire, qq soit le genre de son/sa partenaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 tu sé squelle te dit la meche courte? non? eh ben....c po la longueur qui compte mé comment on sen sert.... dailleurs tu le demontre tres bien chté cassé que des filles pour moi neo...si tu fantasme sur les hommes c ton probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 tu sé squelle te dit la meche courte? non? eh ben....c po la longueur qui compte mé comment on sen sert.... dailleurs tu le demontre tres bien chté cassé que des filles pour moi neo...si tu fantasme sur les hommes c ton probleme..... Oh oui, j'adore les tripoter (les hommes), surtout au moment où j'entend un espèce de vieux râle et qu'il tombe parterre en répandant leur sang sur le sol (evt un tatami, mais pas obligé)Et concernant comment je me sert de ma mèche, je te remercie de t'en inquiété, mais il n'y a pas lieu... Le Kama-Sutra n'est q'une discipline martiale parmi d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 vi fo etre souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 souple et énergique doux et puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 lao tseu a dit......ou qqun dotre...."main de fer ds un gant de velours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2003 Partager Posté(e) le 19 avril 2003 C'est dommage que l'ancétre soit pas là... Il aurait pu se lancer dans un grand laius... Moi avec ma femme... etc.. Etc... les histoires de l'oncle phiphi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 avril 2003 Partager Posté(e) le 19 avril 2003 vi il seche les cours ces derniers temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 salut les filles ! alors, je vois que ça s'arrange pas, toujours à fantasmer comme des malades. Enfin, pipo en a profité pour faire le ménage de printemps... Et concernant "ma femme et moi", bin, ça ne regarde que ma femme et moi ! non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bas vi quit a oublier lotre, otant suprimer ski lui est dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Et le dieu de pacotille mémoire il est ou ? Il chasse toujours son voleur de données a la fac ? au fait.... Bonjour ! Au revoir ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 salut les filles ! alors, je vois que ça s'arrange pas, toujours à fantasmer comme des malades. Enfin, pipo en a profité pour faire le ménage de printemps... Et concernant "ma femme et moi", bin, ça ne regarde que ma femme et moi ! non mais ! ca regarde tout le monde puisque tu en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2003 juste un coucou de Saclay ou je passe la semaine pour le boulot après un p'ti W.E à Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 juste un coucou de Saclay ou je passe la semaine pour le boulot après un p'ti W.E à Bruxelles ca vas la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 juste un coucou de Saclay ou je passe la semaine pour le boulot après un p'ti W.E à Bruxelles quoi tu bosses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 fo croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 et on va le croire ? après , j'veux voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 moi aussi je veux coir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 et on va le croire ?après , j'veux voir ça... et bien sur ça va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 C'est dommage que l'ancétre soit pas là...Il aurait pu se lancer dans un grand laius... Moi avec ma femme... etc.. Etc... les histoires de l'oncle phiphi.... si ça vous branche mes histoires, je vous propose de vous les raconter autour d'un feu, en plein air. Je serai dans ma baraque pendant 3 semaines, z'avez qu'à passer ! Sans dec' ! Je précise pour les possesseurs de motocyclette genre kiki, mimi, ou en barque genre néo, ou encore de tank...genre didi ! Si ça vous branche>>mp (bon, on a encore le temps de voir venir!) pour une Lan, faudra voir plus tard...mais pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.