Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu sé squelle te dit la meche courte? non? eh ben....c po la longueur qui compte mé comment on sen sert.... dailleurs tu le demontre tres bien :incline: chté cassé :incline:

:incline: que des filles pour moi neo...si tu fantasme sur les hommes c ton probleme..... :pleure:

Oh oui, j'adore les tripoter (les hommes), surtout au moment où j'entend un espèce de vieux râle et qu'il tombe parterre en répandant leur sang sur le sol (evt un tatami, mais pas obligé)

Et concernant comment je me sert de ma mèche, je te remercie de t'en inquiété, mais il n'y a pas lieu... Le Kama-Sutra n'est q'une discipline martiale parmi d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ! alors, je vois que ça s'arrange pas, toujours à fantasmer comme des malades. Enfin, pipo en a profité pour faire le ménage de printemps... :francais:  

Et concernant "ma femme et moi", bin, ça ne regarde que ma femme et moi ! non mais !

ca regarde tout le monde puisque tu en parle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'ancétre soit pas là...

Il aurait pu se lancer dans un grand laius...

Moi avec ma femme...

etc..

Etc...

les histoires de l'oncle phiphi....

:fumer:

si ça vous branche mes histoires, je vous propose de vous les raconter autour d'un feu, en plein air. Je serai dans ma baraque pendant 3 semaines, z'avez qu'à passer ! Sans dec' ! Je précise pour les possesseurs de motocyclette genre kiki, mimi, ou en barque genre néo, ou encore de tank...genre didi !

Si ça vous branche>>mp (bon, on a encore le temps de voir venir!)

pour une Lan, faudra voir plus tard...mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...