PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 bien vu pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 faut que j'aille ruminer j'capte plus rien... allez hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ah c t juste ça ? merde g cherché trop loin mimi>fo arreter de brouter la mauvaise herbe.....laisse vlad trankille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Vlad est une femme :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Vlad est une femme :petedr: jvoulé po non plus linsulter le mimi.... jparlé o sens figuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 :mortdr: tout le monde tient la grande forme ce soir! la bonne pizzzzzzzzaaaaa n'empêche j'ai pas capté la réplique de phiphi d'il y'a euh... bin tiens juste sur la 50éme page de notre cher topic je pense que je vais être en titre pour le dieu des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 attends, je vais voir de quoi je parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 vé la mettre sur le canapé... heu...s'cuses, mais ça prête à confusion là... :cnul: désolé mimi, fô que j'me calme là...'vais faire un tour en jamaique... celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 alors... la jamaique: pays insulaire des Grandes Antilles situé à 150 km au sud de Cuba, et séparé d'Haïti par le détroit de la Jamaïque. ... ha ? c'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 si c'est pour ma vanne à 2 balles du dessus concernant le canapé, c'est :cnul: ça m'fais déjà plus rire...à plat la vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ça prête à confusion avec quoi ( )² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 vé la mettre sur le canapé... qui tu vas mettre sur le canapé ? (vu qu'on parlait ordi ET gonzesses) Je t'avais prévenu, c'est nul, mais t'insistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 bin y'avait aucune confusion possible... c'est mon ordi et ma gonzesse donc si je la mets sur le canapé... et moi qui cherchait ailleurs... suis pô un macho c'est pour son bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 en pensant "ma bécane", papy l'avait tout faux...je t'avais prévenu.. bah ! laissons tomber... je part qques jours dans les vosges demain, besoin vacances... . Vous saurez vous tenir pendant mon absence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 :8 :mortdr: tout le monde tient la grande forme ce soir! la bonne pizzzzzzzzaaaaa n'empêche j'ai pas capté la réplique de phiphi d'il y'a euh... bin tiens juste sur la 50éme page de notre cher topic je pense que je vais être en titre pour le dieu des boulets c vrai qu'on a bien rigolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 grasse matinée powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 bin y'avait aucune confusion possible... c'est mon ordi et ma gonzesse donc si je la mets sur le canapé... et moi qui cherchait ailleurs... :8 suis pô un macho c'est pour son bien C'est mignon ma gonzesse.... ca mérite la monture de phiphi.... Avec autant de finesse comment voulez vous que DiDi déclame des alexandrins a sa dulcinée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 oué si les vieux partent en vrille ds leur declarations comment voulez vs quils transmetentla finesse de notre bonnne vieille langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 on sait tous que pour toi kiki, c'est ma p'tite chèvre... fais gaffe au sable quand même...ok, j'ai rien dit... et didi, c'est quoi ? mon bazooka ? ma mine anti-personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est mon mec pour didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est mon mec pour didi... :fichegueule: a pas comprit le jeu dmot là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est mon mec pour didi... Attendez je prend une chaise longue, un bocal de pina colada et j'assiste au spectacle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.