Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

justement... :non:

Ca semble un peu plus sérieux, genre trucs de gonzesses :non: et tout et tout !

Y a entre autre des topics "techniques du sexe" ou encore "sexe et relations" ou bien "ésotérisme et croyance"... :prof: des trucs de nana quoi ! Je nous vois mal, bourrins comme on est, poster sérieusement !

et pi, 'zetes trop jeunes encore... trop idéalistes ou trop c..s :D:chinois: ...même moi j'y vais pas !!! c'est vous dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

On est pas sponsors....

Par contre, on veut bien devenir tes mousses si il y a tant de filles qui ont le feu au C...

Tu sais, j'ai une ame de pompier, parfois mon dévouement est total....

:prof:

L'urgent, c'est les sponsors... L'équipage, j'ai un an pour le réunir et l'entrainer... Et à part le skipper, faut que ce soit des étudiants (evt ils prennent aussi le proprio du bato) Mais si tu passes à Brest l'année prochaine pendant l'EDHEC, je te conseille de prendre le pass pour toute la semaine (toutes les soirées!!!!) pour 25euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement... :yes:

Ca semble un peu plus sérieux, genre trucs de gonzesses :D et tout et tout !

Y a entre autre des topics "techniques du sexe" ou encore "sexe et relations" ou bien "ésotérisme et croyance"... :8 des trucs de nana quoi ! Je nous vois mal, bourrins comme on est, poster sérieusement !

et pi, 'zetes trop jeunes encore... trop idéalistes ou trop c..s :D :D ...même moi j'y vais pas !!! c'est vous dire !

justement on va mettre un peu de gaité ds ces topics trop serieux ss pour otant foutre le boxon :mad2::craint:

tu sais phiphi, "la regle principale pour se faire de bons amis , c davoir confiance en eux"..... :D alors un peu de confiance nom di diou :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Mais non phiphi, on va tout d'abord agir en scientifique, on va observer ce poulailler en train de papoter....

Ensuite, on enverra peut etre un renard leur voler dans les plumes...

Mais c'est tout...

Tu nous connais....

:pleure:

ah bin voilà phiphi moi j'peux y'aller...

pis en plus comme ça... j'entendrai pas derrière moi "alllllleeeeez tu viens te couchéééééééééééé...." :pleure: pisue je te dis que c'est pas pour moi l'adresse...

( en plus suis sur que ça lui plairait mais bon... je me doute que t'as peur des fuites hein... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les enfants,

s'cusez mon retard ! rentré tard du boulot, miam-miam et petit compte à régler (en fait, balayer devant ma porte...une grosse merde sur le paillasson... :mdr: )

Alors, concernant le forum de ma femme, c'est:

takaycroire.fun' target='_blank'>http://www.takaycroire.fun

et oui pour te répondre didi, ça plie !

Mimi: fais comme moi, tu mes ton ordi dans une autre pièce... c'est pour pas la déranger tu lui diras... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les enfants,

s'cusez mon retard ! rentré tard du boulot, miam-miam et petit compte à régler (en fait, balayer devant ma porte...une grosse merde sur le paillasson... :craint: )

Alors, concernant le forum de ma femme, c'est:

takaycroire.fun' target='_blank'>http://www.takaycroire.fun

et oui pour te répondre didi, ça plie !

Mimi: fais comme moi, tu mes ton ordi dans une autre pièce... c'est pour pas la déranger tu lui diras... :craint:

jy crois.....toi meme tu ldis....lespoir fé vivre :mdr:

:mdr: continuons a plier les djeunz .....un jour on dira que "oui fiston....moi etant jeune g t po hipee mé plieur....:chinois: " :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...