Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D nan yavé po de bout dbois (genre gode) au roller-parc .... :-D

qd chui tombé (g t un bleu.....dailleurs jle suis tjs) jdecendé dune pente a geometrie parabolique , g po pu former une perpendiculaire avec la pente (pour rester en equilibre) g glissé et me suis ramassé comme une merde sur le cocyx :pleure: ......depuis je deserte les rollerparc...putain , gleur ait dit a decathlon kils importent des protege-cul plutot que des protege-genoux car c po sur les genoux kon sramasse le plus souvent... :-D ché de koi jparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ns avé manque mister judo instructor
Vs aussi, un peu seulement, paske à l'EDHEC, non seulement ya la course, la fête les potes etc...

Mais, j'ai découvert que la voile de compétition, c'est vachement mon truc. Ca me passionne d'un coup, ça a été la révélation...

En plus, l'EDHEC, c'est 5000 étudiants dont 3000 meufs, toutes superbes... Et un certain nombre (important, le nombre genre +50%), avec le feu au c...

A vivre au moins une fois dans sa vie, cette course... C'est de la balle. Je suis déjà ,en recherche d'un vrai sponsort pour l'année prochaine pour assurer toute la saison... avec comme point haut le Tour de France à la voile 2004. Pour l'instant, je vais parler de L'EDHEC à toutes les boites qui pourraient nous sponsorisées... Ca leur assure une affiche de + de 350m² pendant 10j visible par +de 15000 personnes sur places et toutes les télé d'Europe... D'autant que je repart pour la gagne l'année prochaine, main,tenant que je sais à quoi m'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...