kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 si c'est pas une lavette, il s'accrochera avec ses rollers derriere le side.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 si c'est pas une lavette, il s'accrochera avec ses rollers derriere le side.... les doigts ds lnez ( bon fo que japrenne a a faire du roler...depuis que chui tombé sur le cocycx..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ouille ça fait mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ...depuis que chui tombé sur le cocycx..... ) tout s'explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 nan yavé po de bout dbois (genre gode) au roller-parc .... qd chui tombé (g t un bleu.....dailleurs jle suis tjs) jdecendé dune pente a geometrie parabolique , g po pu former une perpendiculaire avec la pente (pour rester en equilibre) g glissé et me suis ramassé comme une merde sur le cocyx ......depuis je deserte les rollerparc...putain , gleur ait dit a decathlon kils importent des protege-cul plutot que des protege-genoux car c po sur les genoux kon sramasse le plus souvent... ché de koi jparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ah.... Je pensais que c'était Robert, le grand black sodomite qui t'avat fait ca... Ca expliqué des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 il ma po fé skil ta fé.... fo dire que javé qq arguments meurtriers moi et ma gateling on lui a fé une multitude de trou du cul..... c pire qune passoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Salut les filles... Je suis de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 tu ns avé manque mister judo instructor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Est ce que tu sais que Phiphi, en vérité c'est columbo ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ben o vu de ses posts et de ses expressions plus que parlantes ....je commence patiement a en venir a la meme conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 tu ns avé manque mister judo instructorVs aussi, un peu seulement, paske à l'EDHEC, non seulement ya la course, la fête les potes etc...Mais, j'ai découvert que la voile de compétition, c'est vachement mon truc. Ca me passionne d'un coup, ça a été la révélation... En plus, l'EDHEC, c'est 5000 étudiants dont 3000 meufs, toutes superbes... Et un certain nombre (important, le nombre genre +50%), avec le feu au c... A vivre au moins une fois dans sa vie, cette course... C'est de la balle. Je suis déjà ,en recherche d'un vrai sponsort pour l'année prochaine pour assurer toute la saison... avec comme point haut le Tour de France à la voile 2004. Pour l'instant, je vais parler de L'EDHEC à toutes les boites qui pourraient nous sponsorisées... Ca leur assure une affiche de + de 350m² pendant 10j visible par +de 15000 personnes sur places et toutes les télé d'Europe... D'autant que je repart pour la gagne l'année prochaine, main,tenant que je sais à quoi m'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 On est pas sponsors.... Par contre, on veut bien devenir tes mousses si il y a tant de filles qui ont le feu au C... Tu sais, j'ai une ame de pompier, parfois mon dévouement est total.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 moi g lfrigo rempli de lipton ICE tea .....(hors sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Cest ce que je disais à ma femme.... tous des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 On est pas sponsors.... Par contre, on veut bien devenir tes mousses si il y a tant de filles qui ont le feu au C... Tu sais, j'ai une ame de pompier, parfois mon dévouement est total.... tu te vois pas plutot en "bite" d'amarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bah Ca depend le genre de bateau que t'accroche avec.... Les vedettes d'accord... mais les paquebots des mers.... trés peu pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 et pourtant je te vois bien avec les phoques... (hum!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Cest ce que je disais à ma femme.... tous des et le lien vers son forum il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Cest ce que je disais à ma femme.... tous des et le lien vers son forum il est ou? dans tes rêves mon gars, dans tes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 le tyyyyyyype jouer perso c po bien surtt kon peut bien deconner ss tt casser.....ta peur de qqchose phiphi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 le tyyyyyyype jouer perso c po bien surtt kon peut bien deconner ss tt casser.....ta peur de qqchose phiphi? oui, de vous... Je sais pas....j'le sens pas... 'seriez pas assez bons... et puis, c'est moi qui prendrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 comment tu veux kelle sache kon te connait si on fé po reference a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 comment tu veux kelle sache kon te connait si on fé po reference a toi c'est là justement que j'ai pas confiance ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.