PhiBee Posté(e) le 11 avril 2003 Partager Posté(e) le 11 avril 2003 et pour Dark: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 avril 2003 Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Ah ben je vois qu'aujourd'hui... A la creche, tu as fait du coloriage...... C'est bien mon pti phiphi... On est fier de toi.... Si c'est pas triste de vieillir.... je hais la sénélité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2003 Partager Posté(e) le 11 avril 2003 qui vieillit là ? Celui qui s'amuse "comme un bébé" ou bien celui qui se retient de déconner pour faire "comme les grands" ? Au fait, toi qui grandit, t'as enfin enlevé les 2 p'tites roulettes de chaque coté de ta mobylette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 avril 2003 Partager Posté(e) le 11 avril 2003 vous vs entrainez tjs là ou c pour le fun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2003 Partager Posté(e) le 11 avril 2003 les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2003 et un p'tit pour mimi alors ça!!! ça!!! ça se paiera :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2003 Partager Posté(e) le 12 avril 2003 mon pti phiphi.... Moi qui aime t'enrichir dans mes connaissances du terroir ( oui meme si il est originaire de basse auvergnat, mimi reste un auvergnat... ;-) donc au pays de la vache, sache que nous n'avons que peu ou pas de normande, ni d'....veiler ( je sais plus le nom exact, mais cela vient des pays bas ) ( vache noir a tache blanche ), en auvergne, on fait plus dans la salers, la charolaise... bref, vache marron ou beige..... Bref, si tu pouvais actualiser ton dessin..... et si tu mettais la vache sur un tricycle marqué VFR... ca serai parfait ! ;-) JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2003 Partager Posté(e) le 12 avril 2003 qui vieillit là ?Celui qui s'amuse "comme un bébé" ou bien celui qui se retient de déconner pour faire "comme les grands" ? Au fait, toi qui grandit, t'as enfin enlevé les 2 p'tites roulettes de chaque coté de ta mobylette ? Non le truc avec les 2 ptites roulettes sur le coté.... ca s'appel un avion.... et je t'assure si tu les enleves, hé bien c'est pas pratique du tout..... pauvre phiphi commence a tout confondre.... je vais lui envoyer des oranges du maroc, c'est pleins de vitamines.... il en a peut etre besoin... mon pti didi.... Avec phiphi, on s'entraine gentiment... Mais je serai toi, je me ferai discret... pour une fois, que tu n'es pas dans le collimateur ;-) Bon Mimi, tu viens a la transpy ? Vrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 avril 2003 Partager Posté(e) le 12 avril 2003 kiki>reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2003 en ce moment j'ai pas beaucoup de temps... regarde-moi ça j'arrive même plus à arriver jusqu'à blabla... je poste même plus dans notre beau topic... ah la la... Kiki pour la transpy, j'ai transmis l'info à mon cousin, qui est un peu le centre de la bande de motards que l'on est, mais lui n'est pas là à ce moment là (une compet' d'enduro... sur laquelle il a besoin d'assitance d'ailleurs... mais bon...) Moi, comme toujours je rechigne à prévoir, mais il y'a les deadlines de l'inscription... et la rédaction de ma thèse que j'aurais déjà dû commencer... mais 3 jours d'évasion au milieu ne feraient pas de mal... enfin tu vois je suis un indécis... comme d'hab'... :cnul: je vais essayer de démarcher 4-5 accolytes... ça me motivera aussi... moi bon ... jcvé aller faire dodo ça peut pas faire de mal.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2003 Partager Posté(e) le 13 avril 2003 cé koi la transpy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2003 Partager Posté(e) le 13 avril 2003 un dsé inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2003 cé koi la transpy ? je crois que Kiki t'expliqueras ça mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 3 jours de ballades en moto dans les pyrénées.... C'est un truc sympa, avec des passionnés... Je croisq qu'on était 250 l'année derniere..... Bref, ya du cuir, des gommes.... Un truc de martien pour toi... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 ...j'ai pas la moto... Et ils doivent être content les p'tits villages de voir débarquer une telle meute, avec un tel boucan, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 En fait, ils sont content... On passe dans des ptis villages qui voient plus personne.... En plus, comme on arrive par groupe.... ca fait pas horde sauvage.... Ya que moi, qui fait chier le monde, avec mon pot qui reveille les morts.... Non c'est sympa....en plus, comme tu vois toutes les motos, de la goldwing a la bmw en passant par la ducati des années 70 et un trail des années 80..... ca fait un peu musée ambulant.... Souvent, les vieux dans les troquets viennent et nous racontent les bourres d'antan avec les Terrots, Gnome & Rhone ou Triumph bonneville.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ya que moi, qui fait chier le monde, avec mon pot qui reveille les morts.... peut-être tu ne seras plus tout seul alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 comme ds le "6eme sens" il ,voit des morts une fois kil les a reveillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 personne n'a de place dans un side car ? J'me f'rais bien une "easy rider" avant la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 ah... peut etre.... chaque année ya des sides.... mais yen a un... je te conseille d''etre bien accrocher.... le mec c'est un malade.... il pilote bien... mais bon.... c'est du sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2003 'tin c'est clair je pense queleside en version sport ça doit secouer 10 fois plus que la moto... (qui secoue pas d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 ben dans le col de montagne.... quand tu es coté précipice.... dans le virage, il parait que tu as l'impression que tu va tomber... vu que la roue passe a 1 m du vide..... Allez mon phiphi... Je préviens qu'on a un singe pour le side sportif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 heu... sans moi alors....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 hahahahah bon je vais me renseigner alors si dans un side 'normal' conduite coulée, yaurai pas une tite place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 on pourrait accrocher un skate derrière une bécane pour didi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.