Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mon pti phiphi....

Moi qui aime t'enrichir dans mes connaissances du terroir ( oui meme si il est originaire de basse auvergnat, mimi reste un auvergnat... ;-)

donc au pays de la vache, sache que nous n'avons que peu ou pas de normande, ni d'....veiler ( je sais plus le nom exact, mais cela vient des pays bas ) ( vache noir a tache blanche ), en auvergne, on fait plus dans la salers, la charolaise... bref, vache marron ou beige.....

Bref, si tu pouvais actualiser ton dessin.....

et si tu mettais la vache sur un tricycle marqué VFR...

ca serai parfait !

;-)

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vieillit là ?

Celui qui s'amuse "comme un bébé" ou bien celui qui se retient de déconner pour faire "comme les grands" ?  :keskidit:  

Au fait, toi qui grandit, t'as enfin enlevé les 2 p'tites roulettes de chaque coté de ta mobylette ? :keskidit:

Non le truc avec les 2 ptites roulettes sur le coté.... ca s'appel un avion....

et je t'assure si tu les enleves, hé bien c'est pas pratique du tout.....

:craint: pauvre phiphi commence a tout confondre....

:mdr::-D:keskidit::keskidit: je vais lui envoyer des oranges du maroc, c'est pleins de vitamines.... il en a peut etre besoin...

:keskidit:

mon pti didi....

Avec phiphi, on s'entraine gentiment...

Mais je serai toi, je me ferai discret... pour une fois, que tu n'es pas dans le collimateur ;-)

:francais:

Bon Mimi, tu viens a la transpy ?

Vrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo: en ce moment j'ai pas beaucoup de temps... regarde-moi ça j'arrive même plus à arriver jusqu'à blabla... je poste même plus dans notre beau topic... :malade:

ah la la...

Kiki pour la transpy, j'ai transmis l'info à mon cousin, qui est un peu le centre de la bande de motards que l'on est, mais lui n'est pas là à ce moment là (une compet' d'enduro... sur laquelle il a besoin d'assitance d'ailleurs... mais bon...)

Moi, comme toujours je rechigne à prévoir, mais il y'a les deadlines de l'inscription... et la rédaction de ma thèse que j'aurais déjà dû commencer... mais 3 jours d'évasion au milieu ne feraient pas de mal... enfin tu vois je suis un indécis... comme d'hab'... :cnul: je vais essayer de démarcher 4-5 accolytes... ça me motivera aussi... moi :heben:

bon ... jcvé aller faire dodo ça peut pas faire de mal.... :dors: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont content...

On passe dans des ptis villages qui voient plus personne....

En plus, comme on arrive par groupe.... ca fait pas horde sauvage....

Ya que moi, qui fait chier le monde, avec mon pot qui reveille les morts....

Non c'est sympa....en plus, comme tu vois toutes les motos, de la goldwing a la bmw en passant par la ducati des années 70 et un trail des années 80..... ca fait un peu musée ambulant....

Souvent, les vieux dans les troquets viennent et nous racontent les bourres d'antan avec les Terrots, Gnome & Rhone ou Triumph bonneville....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...