Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite pour la route ?

Au fin fond de la campagne, un poulet traverse une route.

Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Voyons comment les hommes importants auraient répondu à cette question fondamentale...

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai révé d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD! M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce s! oit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensui! te, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pour la route ?

Au fin fond de la campagne, un poulet traverse une route.

Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Voyons comment les hommes importants auraient répondu à cette question fondamentale...

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai révé d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD! M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce s! oit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensui! te, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !

et c a moi qu'on demande ce que j'ai fumer

pour le pacifisme je suis entierement d'accord tous contre le pseudo gouvernement pro-americain en irak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que j'ai pas confiance...en vous...je suis pas sûr que vous seriez vous tenir...!

mais bon, pour le moment ça la branche pas. Elle a son propre forum (d'où mon besoin d'une 2ième bécane...) où elle ne va pas tarder à avoir son sabre de déesse des post-romancières :incline: Elle est pire que moi !(c'est vous dire...)

Tu peux me faire confiance !

Tiens c koi son forum a ta dulcinée ?

Avec mes potes zoublons noirs, les terribles, nini,mimi, didi.... on aime bien effrayer la populasse avec nos meules.... ;-)

C un forum de quoi ?

Si c tricot... on peut rien faire... si c un forum sympa... ca peut valoir le coup de zieuter....

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de donzelles, et à part y aller pour casser, voir se faire casser surtout, on y aurait rien à faire !

Ben faut voir....

avec le coté efiminé de Didi...

Puis c'est peut etre interéssant de comprendre ces droles de créatures que sont les femmes dans leur éléments...

et puis... avec nos pseudos on va passer inapercu mimi, didi , kiki...

allez donne nous le forum, on se sera sage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>kiki >enfoiré :8 ("avec le coté efiminé de Didi... " seulement 6% au gay test .....personne sur inpact a eu moins :8 )

yop c koi la moyenne dage des donzelles :8 jaime po casser du fletri si tu vois sque jveux dire :mad2::yes:

donne le forum....c www.massacre.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es a 94 % gay ?

C'est pas mal...

j'en étais sure !

Ah c'est du propre...

Tu sais, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !

et puis, l'expérience... ca a parfois du bon....

;-)

C'est ce qu'on dit... j'ai jamais essayé...

:mdr:

toi té gay a 100% :8 .....

moi g eu 6% au questionnaire pour savoir le pourcentage de pd que tavé en toi ,g eu le plus bas score sur inpact....nil a eu 35% :8

pour la soupe .....ss probleme jte laisse ma part :yes::mad2:

jte laisse essayer en premier... :8 tu me diras la difference organique www.culottedecheval.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est pas une réponse précise....

Je ne m'appel plus capitaine taverne !

Rhaaaaaaaaa.....

Voilà, pour dire g 6% de machin chose on est fortiche...

Mais pour donner une adresse.... c'est va voir ailleurs, si j'y suis si...

Compétence, compétence... quand tu es là !

:eeek:

Je le trouve bien silencieux notre phiphi....

Cela m'inquiete...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais phiphi y bosse LUI !!! et hier soir, j'ai donné un coup de main à Litl. Pour une fois que je peux parler d'un truc que je connais !!

J'ai pas peur que vous squattiez son forum (ce serait cool !) mais c'est moi qui vit avec elle, et c'est encore moi qui m'en prendrait plein la gueul après! Y sont gentils les p'tits célibataires puceaux (cette dernière c'est parce que que c'est gratuit...) :mdr: , mais y verront plus tard... :D

Faut savoir ménager sa monture pour aller loin..... :mad2:

Et vôt' test de tafiote, l'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais phiphi y bosse LUI !!! et hier soir, j'ai donné un coup de main à Litl. Pour une fois que je peux parler d'un truc que je connais !!

J'ai pas peur que vous squattiez son forum (ce serait cool !) mais c'est moi qui vit avec elle, et c'est encore moi qui m'en prendrait plein la gueul après! Y sont gentils les p'tits célibataires puceaux (cette dernière c'est parce que que c'est gratuit...)  :fumer: , mais y verront plus tard... :keskidit:  

Faut savoir ménager sa monture pour aller loin..... :keskidit:  

Et vôt' test de tafiote, l'est où ?

Hé bien il me tarde d'etre dans les vosges cet été....

Je suis sure qu'elle va apprécier Mme Phiphi, quand je vais arriver, et que je vais lui dire " Vous etes la charmante monture de Phihphi ?".

Aprés j'irai directement me servir un petit apéritif, et j'assisterai au spectacle....

J'ai jamais vu un guitariste avec sa guitare autour de sa tete... mais je suis sur que ca fait un formidablle collier...

Dis Phiphi... rassure moi... si tu as eut besoin de te marier pour plus etre puceau.... c'est grave..... explique nous comment tu draguer....

qu'on s'en paie une bonne tranches avec les pti loups.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, on t'as pas abandonné... on vient encore se ressourcer ici...entre deux squattage de topic :mdr:

La semaine prochaine, les gamins sont en vacances donc y vont revenir... :malade: ... et on va à nouveau exploser notre score...en les explosant eux.... mais bon, même les topic vieillissent :boulet: .

Allez, A+

3dbiggrin3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...