kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 pour faire du post comme ca.... Phiphi a raison... tu te lopétise... si c'est pas triste a ton age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Mimi.... tention.... phiphi nous amenne sur son terrain....Et si on parlait bécane ! ;-) Tiens je vais surement faire un saut en auvergne en juin... Je vais essayer de faire un saut a clermont.... Un pti resto... et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 phiphi en triphop tu dois aimer portishead... écouter ça moi ça me fait un effet... terrifiant... c'est trop trop bien C'était pas au programme de cette semaine ! Et puis à force, j'ai usé ces cd là... Et oui kiki, t'es dans mon monde là, et ça va saigner... pas comme comme vos tricycles et vos tenues fluo en cuir de surcroit (ça fait pas un peu "Village People" le cuir ? ). en parlant "saigner", ça va "hémoglobiner" à donf dans les caouètes ce soir.... pour finir, une p'tite de Vandame à méditer: " Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 " Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre" :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: ha phiphi tu les sors tjs o bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 pour faire du post comme ca.... Phiphi a raison... tu te lopétise... si c'est pas triste a ton age... :hellofuck: té toi spoke (grandes noreilles) depuis que tu té marié avec une indienne (point rouge sur le front ) ta po que changé de tronche je te trouve un peu repetitif sur le sujet.... chui out depuis qqjours...ça creve de faire 2h de sport par jour ski fé que je comme un...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2003 " Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre" :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: ha phiphi tu les sors tjs o bon moment il est "AWARE" le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 :copain: t pas le seul a etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2003 pom pom pom vé vérifier que caramail marche toujours pô Phiphi m'a dit qu'il allait m'envoyer une photo de moi je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 je t'avoue mimi que pour le moment, je sèche ! Pas encore déniché la perle !T'es pas simple ! Ca va venir, t'inquiètes !Bon, mais là, dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 J'ai juste posté concernant la rambus et du fait de pouvoir ou non mélanger 128 et 64 . C'est NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ca se couche tot ici!! quand a la photo de Mike fo la mettre dans la topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 allé phiphi sors ns la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 la photo la photo la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 oui, bon, ça vient ! J'ai pas encore trouvé la perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2003 de toute façon cé moi qui vé la posté.... je pourrais coller la trombine de phiphi dessus héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 de toute façon cé moi qui vé la posté.... je pourrais coller la trombine de phiphi dessus héhéhé Bon, là j'ai un peu de temps. Je me mes en quête de la dite perle. ET CA VA SAIGNER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 de toute façon cé moi qui vé la posté.... je pourrais coller la trombine de phiphi dessus héhéhé Bon, là j'ai un peu de temps. Je me mes en quête de la dite perle. ET CA VA SAIGNER !!! aller vas'y je suis de tout coeur avec toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2003 phiphi là... ça sent le baclé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 phiphi là... ça sent le baclé ça... c'est juste l'entrée... tu crois pas t'en tirer comme ça ! Pas la forme today ! Et puis, y en a d'autres qui attendent, genre...prochaine victime...Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 phiphi là... ça sent le baclé ça... mais non c un checheur qui cherche car si c'etait un checheur qui trouve la nsa l'auraie dejas enlever pour cree un logiciel pourtraduire du plutonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 phiphi là... ça sent le baclé ça... mais non c un checheur qui cherche car si c'etait un checheur qui trouve la nsa l'auraie dejas enlever pour cree un logiciel pourtraduire du plutonien Il te reste la moquette encore ou t'as attaqué les fondations là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.