Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
phiphi en triphop tu dois aimer portishead... écouter ça moi ça me fait un effet... terrifiant... c'est trop trop bien

C'était pas au programme de cette semaine ! :francais:

Et puis à force, j'ai usé ces cd là... :pleure:

Et oui kiki, t'es dans mon monde là, et ça va saigner... pas comme comme vos tricycles et vos tenues fluo en cuir de surcroit (ça fait pas un peu "Village People" le cuir ? :mdr::incline: ).

en parlant "saigner", ça va "hémoglobiner" à donf dans les caouètes ce soir.... :roll:

pour finir, une p'tite de Vandame à méditer:

" Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre"

:petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: ha phiphi tu les sors tjs o bon moment :francais::incline::pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::D:mdr::roll:

pour faire du post comme ca....

Phiphi a raison... tu te lopétise...

si c'est pas triste a ton age...

:yes: :hellofuck: té toi spoke (grandes noreilles) depuis que tu té marié avec une indienne (point rouge sur le front :francais: ) ta po que changé de tronche :incline: je te trouve un peu repetitif sur le sujet.... :pleure:

chui out depuis qqjours...ça creve de faire 2h de sport par jour ski fé que je :mdr: comme un...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre"

:petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: ha phiphi tu les sors tjs o bon moment :francais::incline::pleure:

il est "AWARE" le phiphi :mdr:VivePapy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof: phiphi là... ça sent le baclé ça... :mdr:  :mdr:
mais non c un checheur qui cherche car si c'etait un checheur qui trouve la nsa l'auraie dejas enlever pour cree un logiciel pourtraduire du plutonien

:mdr:

Il te reste la moquette encore ou t'as attaqué les fondations là ? :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...