Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
au fait, phiphi...

Ta femme elle devait pas se défendre toute seule ?

Elle a peur d'une méche courte

là ta touché une zone sensible....ptet le point G :byebye:

pkwa po o UNO tant kon y é :incline:

non non didi :incline: c'est de TA mèche courte dont il parle.... :mdr:

Et t'as de la chance que ma femme soit occupée...

au fait, phiphi...

Ta femme elle devait pas se défendre toute seule ?

Elle a peur d'une méche courte

là ta touché une zone sensible....ptet le point G :fou:

pkwa po o UNO tant kon y é :mdr:

non non didi :non: c'est de TA mèche courte dont il parle.... :D

Et t'as de la chance que ma femme soit occupée...

javais compris merci :gne::yes:

:yes: vindieu le clavier va bientôt chauffer pour toi Didi  :gne::fou:

Madame Phiphi est demandé au clavier pour une séance de flagélation....

Je repéte...

Madame Phiphi est demandé au clavier pour une séance de flagélation....

Le petit didi, est prié de se présenter avec son casque lourd..... merci...

ben ya de l'animation... dommage que je parte tout à l'heure en mer...

mais t'es fou ! Tu parts comme ça, sans ordi, et tu nous laisses tomber ? Et tu vas louper le massacre de didi en "livedirectdanstagueuele" samedi ?...franchement, faudrait revoir tes priorités!!... :pleure:

Je dis ça parce que je suis jaloux.... mais bon, en février prochain, je part 1 mois sur un catamaran (mon beau-père est skipper) en Nouvelle-Calédonie. Il monte des équipages chaque année (6/8 personnes). Je prie le ciel que cela ne tombe pas à l'eau ('tain, trop fort le jeu d'mot....ok, j'arrête...).

ben ya de l'animation... dommage que je parte tout à l'heure en mer...

mais t'es fou ! Tu parts comme ça, sans ordi, et tu nous laisses tomber ? Et tu vas louper le massacre de didi en "livedirectdanstagueuele" samedi ?...franchement, faudrait revoir tes priorités!!... :pleure:

Je dis ça parce que je suis jaloux.... mais bon, en février prochain, je part 1 mois sur un catamaran (mon beau-père est skipper) en Nouvelle-Calédonie. Il monte des équipages chaque année (6/8 personnes). Je prie le ciel que cela ne tombe pas à l'eau ('tain, trop fort le jeu d'mot....ok, j'arrête...).

Tu veux pas un pti mousse... genre méche courte..... en petit morceau ?

Did moi maman, c'est quoi ces petits bateaux qui vont sur l'eau ?

J'ai toujours su que tu jouais terro a counter....

Que tu avais un gout immodéré pour les Kanaks ichov...

Ou le kamak sutra....

Bon d'accord...

Je sors...

:gne::mdr:

:-D 'tin je bosse j'ai pô l'esprit à blaguer mais ça fait du bien de vous lire les pautes :non:  :non:  

phiphi sur les jeux de combat tu dois être le roi du combo quand même  :non:  :-D

Keski faut pas lire...

Tin je bosse...

Tu crois que nous on fait quoi ?

On se brosse les dents et on danse la gigue ?

Quoique... je me demande si didi est un bon danseur de gigue.....

Ca doit lui plaire.... c'est pas un truc de tapette... la gigue....

:-D

phiphi sur les jeux de combat tu dois être le roi du combo quand même  :non:  :non:

ouai, vachement, surtout fort...en gueule ! En fait, c'est une guerre psychologique que je mêne avant afin de déstabiliser l'adversaire...et ça à l'air très efficace (là, c'est moi que je cherche à convaincre...)

:mdr: 'tin je bosse j'ai pô l'esprit à blaguer mais ça fait du bien de vous lire les pautes :non:  :-D  

phiphi sur les jeux de combat tu dois être le roi du combo quand même  :fumer:  :mdr:

Keski faut pas lire...

Tin je bosse...

Tu crois que nous on fait quoi ?

On se brosse les dents et on danse la gigue ?

Quoique... je me demande si didi est un bon danseur de gigue.....

Ca doit lui plaire.... c'est pas un truc de tapette... la gigue....

:mdr:

oui jlavoue chui une quiche en danse :prof::mdr: ....daileurs ché meme pu sque c la gigue ,jconné de nom .... :roll:

en tt cas sur une piste de danse chui super ridicule ....:yes::-D c pour ça que jprefere bouger la tete comme un djeun avec une bouteille de sky ds la main et mater les jolies filles devoiler leur graçe et feminitée..... :love::love::love::love:

moi jvé en boite pour ecouter dla zik (...et plus si affinitées :-D ) et po pour danser .....respect et robustesse a ts les inpactiens qui bougent comme travolta ds pulp fiction ( la trop la classe le type :arrow::mdr: )

en tt cas sur une piste de danse chui super ridicule ....:8  :8 c pour ça que jprefere bouger la tete comme un djeun avec une bouteille de sky ds la main et mater les jolies filles devoiler leur graçe et feminitée.....  :8  :8  :8  :8  

moi jvé en boite pour ecouter dla zik (...et plus si affinitées  :8 ) et po pour danser .....respect et robustesse a ts les inpactiens qui bougent comme travolta ds pulp fiction ( la trop la classe le type  :keskidit:  :8 )

Je te vois bien au fond de la boite, scotché au siège avec une bouteille...de coca pour oublier toutes ces donzelles qui t'allument (les saaaaaloooppppeeess!!!!!).

Et puis, depuis quand il y a de la musique en boite ? Ca se saurait :8 Déjà quand moi plus djeun je fréquentais ces lieux de perdition, cela ressemblait plus à un chantier souterrain à base de TNT qu'à un ensemble de notes et rythmes cohérents et qui disent qques choses !!! PoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumPoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumPoumTA ! :8 :8

ah oui les boites de nuit....

Ces bars, qui ferment plus tard que les autres... ou la bouteille est assez chere... il fait chaud... et il y a des femelles qui dansent et qui comprennent pas pourquoi tu discutes tranquillement assis a une table, un verre à la main....

toi t'as de la chance, t'as les danseuses du ventre, non ? Ca doit chauffer pas mal aussi (et en plus avec ta grosse ...moto... :fumer: ...ok, je suis plus là...)

en tt cas sur une piste de danse chui super ridicule ....:pleure:  :non: c pour ça que jprefere bouger la tete comme un djeun avec une bouteille de sky ds la main et mater les jolies filles devoiler leur graçe et feminitée.....  :love:  :love:  :love:  :love:  

moi jvé en boite pour ecouter dla zik (...et plus si affinitées  :-D ) et po pour danser .....respect et robustesse a ts les inpactiens qui bougent comme travolta ds pulp fiction ( la trop la classe le type  :fumer:  :fumer: )

Je te vois bien au fond de la boite, scotché au siège avec une bouteille...de coca pour oublier toutes ces donzelles qui t'allument (les saaaaaloooppppeeess!!!!!).

Et puis, depuis quand il y a de la musique en boite ? Ca se saurait :D Déjà quand moi plus djeun je fréquentais ces lieux de perdition, cela ressemblait plus à un chantier souterrain à base de TNT qu'à un ensemble de notes et rythmes cohérents et qui disent qques choses !!! PoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumPoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumPoumTA ! :mad2::mdr:

bon rien que pour toi jvais dire que c du bruit que jecoute...mé c du bruit qui destresse :fou:

et pour to 2eme post.....bouhhhhh le pervers :heben::mdr::mdr:

ah oui les boites de nuit....

Ces bars, qui ferment plus tard que les autres... ou la bouteille est assez chere... il fait chaud... et il y a des femelles qui dansent et qui comprennent pas pourquoi tu discutes tranquillement assis a une table, un verre à la main....

toi t'as de la chance, t'as les danseuses du ventre, non ? Ca doit chauffer pas mal aussi (et en plus avec ta grosse ...moto... :fumer: ...ok, je suis plus là...)

ah les boites de nuits marocaines... tout un programme...

C assez special...

Je vous raconterai un jour... si vous sage...

C'est un mélange de glauque, de tragédie et de luxure...

:fumer:

bon rien que pour toi jvais dire que c du bruit que jecoute...mé c du bruit qui destresse :heben:  

et pour to 2eme post.....bouhhhhh le pervers :fumer:  :mdr:  :pleure:

Meuh non, le prend pas comme ça, défend ton poing ( :love: ) de vue, ton bout de gras, tes convictions que diable !!! T'as eu une mauvaise note ou tu t'es fait larguer pour être aussi peu agressif ?

Pour le "bruit", malgré la musique que je joue maintenant ne m'empêche pas de décrasser ma gratte de temps à autre :fumer: , un p'tit solo genre "collé au mur d'en face".

C'est l'ambiance boite et surtout le son pourri des boites que je critique là ! On entend que les sub (on les sent surtout!) et tout ce qu'on en retient, et ce peu importe la zic, c'est boumTa ...!

Pour finir, ce que j'écoute aujourd'hui est à mille lieux de ce que j'écoutais il y a 20 ans, crois-moi !! On change, on évolue. Et puis, j'aime découvrir tout ce qui se fait (merci encore Pipo :non: ).

Un exemple du genre de mélange de la semaine: Jazz (Coltrane/Metheny/Truffaz), Afro-Brésil(Gilberto Gil/Carlinhos Brown), triphop/ambient(massiv/Tricky/Tosca), trashàfonddanstagueule (System of a down), Acid/electroJazz (NoJazz, StGermain)...etc..etc, sans oublier les vieilleries de mon siècle (Zappa, Led Zep, P. Gabriel) tout ça cette semaine ! Ha j'oubliais: Pergolese (stabat mater).

tu respecte le rang de musicos que tu revendique :francais::yes::amdpowa:

là chui un peu :dors:....alors chui cooool qd je suis out :mad2: fo que jarrete la :fume::p jecoute svt sque ma passé pipo ( :love::prof: dieu de nightwish :prof::gne: ) car la voix la meuf est dune qualité exellente et ça colle parfaitement avec le style de zic.....mais semblerait que pipo et vacancier aient desertés le forum :yes:

phiphi en triphop tu dois aimer portishead... écouter ça moi ça me fait un effet... terrifiant... c'est trop trop bien (men demande pas plus sur ce que j'écoute je ne cnnais jamais les noms des chansons ou des styles musicaux là on me l'a dit :sm: )

bin Didi! t'es fatigué? :pleure:cana.gif

t'inquiète Phiphi m'a donné de quoi te réveiller :francais:

en tt cas sur une piste de danse chui super ridicule ....:mdr::non: c pour ça que jprefere bouger la tete comme un djeun avec une bouteille de sky ds la main et mater les jolies filles devoiler leur graçe et feminitée..... :mdr::mdr::mdr::D

moi jvé en boite pour ecouter dla zik (...et plus si affinitées :eeek: ) et po pour danser .....respect et robustesse a ts les inpactiens qui bougent comme travolta ds pulp fiction ( la trop la classe le type :pleure::sm: )

Et puis, depuis quand il y a de la musique en boite ? Ca se saurait :eeek: Déjà quand moi plus djeun je fréquentais ces lieux de perdition, cela ressemblait plus à un chantier souterrain à base de TNT qu'à un ensemble de notes et rythmes cohérents et qui disent qques choses !!! PoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumPoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumTA ! PoumPoumTA ! :D:francais:

:D:D:D:D pas coca :D:D:eeek::eeek::eeek: tu me prends pour ki.....:D

Bref...

Je resume..

Phiphi traite didi de grosse tarlouze parce qu'il ne défend pas ses idées...

Ca se défend....

Donc finalement, tu va pas avoir besoin de ta petite femme pour te défendre phiphi ?

;)

Bon mes gouts musicaux sont tranquille... oldies....

Gainsbourg, beattles, Doors, Police et suzanne vega.... vous rajoutez du jazz et du bach ( du disco... aussi... ca me fait sourrire... c'est kitch et leger a souhait... ).... voilà... vous savez a peu prés ce que j'ecoute...

Dans les pas morts... on peux mettre, Eiffel, St Germain, Autour de lucie et M....

Voili, voilou... j'aime bien la musique... mais je suis waterproof.... je danse mal, je chante faux.....

Mimi.... tention.... phiphi nous amenne sur son terrain....

Et si on parlait bécane ! ;-)

Tiens je vais surement faire un saut en auvergne en juin...

Je vais essayer de faire un saut a clermont....

Un pti resto... et hop...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...