PhiBee Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ...y a aussi, dans le même genre, lâcher une caisse.... :cnul: houlà...sévère grave le phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 lé fatigué le musicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ...y a aussi, dans le même genre, lâcher une caisse.... :cnul: houlà...sévère grave le phiphi... t'as un problème avec ton karma ou quoi??? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 mars 2003 Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ...y a aussi, dans le même genre, lâcher une caisse.... :cnul: houlà...sévère grave le phiphi... t'as un problème avec ton karma ou quoi??? :pleure: pas avec son karma mais avec son kama sutra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mars 2003 Partager Posté(e) le 30 mars 2003 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 mars 2003 Partager Posté(e) le 30 mars 2003 :pasdrole: tu c que je m'en doutait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mars 2003 Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2003 caisse par-ci caisse par-là... me suis fait une bonne petite balade en moto moa c't'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mars 2003 Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ben moi ctaprem me suis tapé une heure de sport en velo....ss la pluie comme un idiot....ss chanter bien sur....entirement trempé jusko slip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ça rafraichit les idées au moins... je suppose que t'as bien écrasé les pédales ( :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ça rafraichit les idées au moins... je suppose que t'as bien écrasé les pédales ( :cnul: :non: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Bonjour les poétes ! Je suis de retour... j'étais à Paris.... Je vois que depuis mon départ.... Vous avez réinventé le fil a couper le beurre, l'aspirateur a connerie, et déclaner 2-3 poéemes de vian... Félicitations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 t'as pas mal de post à relire, spécialement ceux où on t'assassine... Non, ici rien de nouveau, à part les 3 habitués au crépage de chignon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ça rafraichit les idées au moins... je suppose que t'as bien écrasé les pédales ( :cnul: ) la pluie c t plus de leau mé du sang.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ça rafraichit les idées au moins... je suppose que t'as bien écrasé les pédales ( :cnul: :-D ) la pluie c t plus de leau mé du sang.... Il me tarde de faire une bonne chouille avec vous au Queen a Paris... Tu va te régaler mon pti didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 alors ....m16 ou mg42....? v creer une entreprise de nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 mini gun russe de 11mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2003 Partager Posté(e) le 31 mars 2003 >Mimi: alors? XP ? combien de format c: ? >Didi: c'est pas la peine de te cacher... 'suis pas en forme ce soir, tout arrive à point à qui sait attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2003 bin... quand j'ai dis à dark que ayé j'avais fini d'instaler il me fait "ok bon alors faut desinstaller MSN, les spy... :cnul: pis je l'ai pô encore fait en plus... 'tain trop dur j'avais oublié qu'en installant XP j'avais perdu acrobat reader (et comment je fais pour lire les fiches techniques des barettes de ram moi?) j'ai plus WMP j'ai plus de logiciel pour uploader mes fichiers... pffffff enfin.... j'ai fait ma B.A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 phiphi>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 bin... quand j'ai dis à dark que ayé j'avais fini d'instaler il me fait "ok bon alors faut desinstaller MSN, les spy... :cnul: pis je l'ai pô encore fait en plus...'tain trop dur j'avais oublié qu'en installant XP j'avais perdu acrobat reader (et comment je fais pour lire les fiches techniques des barettes de ram moi?) j'ai plus WMP j'ai plus de logiciel pour uploader mes fichiers... -acrobat reader tu le télécharges (bien que je crois qu'il soit sur le cd d'xp) -WMP 8 est inclu dans XP (et la 9...merci les spywares) et si t'as besoin d'info, tu sonnes ! Dans le topic des trucs pour la base de registre (et les liens inclus), tu devrais avoir de quoi perdre ton temps 2/3 soirées , mais je n'ai personnellement jamais eu une machine aussi stable, et AUCUN prob avec cet OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 phiphi>> c'est par rapport à not' contentieux... ca va saigner... dommage, t'étais sympa....mourrir si djeun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Salut les Je vois que ça tourne... Moi, je suis débordé, alors vous allez peut-être plus trop me voir ces prochains jours... Adieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Salut les Je vois que ça tourne... Moi, je suis débordé, alors vous allez peut-être plus trop me voir ces prochains jours... Adieu! A une prochaine alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 phiphi>> c'est par rapport à not' contentieux... ca va saigner... dommage, t'étais sympa....mourrir si djeun.... M'enfin, c'est cool on va pouvoir assister a un assassinat en direct en Aout dans les vosges.... On a de la chance hein mimi ? Dit phiphi.... sur le corps eparpillé facon puzzle.... tu va faire pousser quoi ? des tomates ou des asperges ? Faut peut etre demander a Didi ? Dis , didi, tu veux te réincarner en tomate ou en concombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.