Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bin... quand j'ai dis à dark que ayé j'avais fini d'instaler il me fait "ok bon alors faut desinstaller MSN, les spy... :D :cnul: pis je l'ai pô encore fait en plus...

'tain trop dur j'avais oublié qu'en installant XP j'avais perdu acrobat reader (et comment je fais pour lire les fiches techniques des barettes de ram moi?) j'ai plus WMP j'ai plus de logiciel pour uploader mes fichiers...

pffffff

enfin....

j'ai fait ma B.A... :francais:

bin... quand j'ai dis à dark que ayé j'avais fini d'instaler il me fait "ok bon alors faut desinstaller MSN, les spy... :francais: :cnul: pis je l'ai pô encore fait en plus...

'tain trop dur j'avais oublié qu'en installant XP j'avais perdu acrobat reader (et comment je fais pour lire les fiches techniques des barettes de ram moi?) j'ai plus WMP j'ai plus de logiciel pour uploader mes fichiers...

-acrobat reader tu le télécharges (bien que je crois qu'il soit sur le cd d'xp)

-WMP 8 est inclu dans XP (et la 9...merci les spywares)

et si t'as besoin d'info, tu sonnes ! Dans le topic des trucs pour la base de registre (et les liens inclus), tu devrais avoir de quoi perdre ton temps 2/3 soirées :D , mais je n'ai personnellement jamais eu une machine aussi stable, et AUCUN prob avec cet OS.

:craint:  

phiphi>> :craint:

c'est par rapport à not' contentieux... :fumer: ca va saigner... dommage, t'étais sympa....mourrir si djeun....

M'enfin, c'est cool on va pouvoir assister a un assassinat en direct en Aout dans les vosges....

On a de la chance hein mimi ?

Dit phiphi.... sur le corps eparpillé facon puzzle.... tu va faire pousser quoi ? des tomates ou des asperges ?

Faut peut etre demander a Didi ?

Dis , didi, tu veux te réincarner en tomate ou en concombe ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...