Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:mdr: oui, tu peux sortir là...

hep ! t'as ton carton d'invitation ??? C'est privé ici...!

quoi ?...t'es modo ? cékoissa ? :mdr: T'es ... modéliste ? Ha non ? modérateur et tu m'em... ?

Bon :D

:mdr: rhaaaa c dur de lutter contre les new squatteurs , mais pipo c un squatteur de premier ordre ka fé ses preuves avant bcp dinpactiens, alors perso jlui accorde le droit de rejoindre notre communauté :-D:mdr::-D:yes:

now fo voir ki vote pour:

phiphi = PERIODE D'ESSAI :D

mimi?

nini? = PERIODE D'ESSAI

kiki?

Posté(e)
c'est qui le gars en pyjama ?

:D

Ca doit pas être pratique pour le bateau ça.... :mdr:

Ben en fait, c'est difficile de faire une tenue plus confortable... Mais c'est vrai que sur un bateau... Ca risque d'être mouillé, et celui là, de pyjama, il pèse + de 4kg sec, alors imagine mouillé...
en tt cas ta une bonne tete de mechant :-D:mdr::-D:yes::D:mdr:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :D:mdr:
Posté(e)

:-D

Ca doit pas être pratique pour le bateau ça.... :-D

Ben en fait, c'est difficile de faire une tenue plus confortable... Mais c'est vrai que sur un bateau... Ca risque d'être mouillé, et celui là, de pyjama, il pèse + de 4kg sec, alors imagine mouillé...
en tt cas ta une bonne tete de mechant :eeek2::fumer::yes::-D:-D:incline:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :non::-D
:-D si tu crois que tu mfé peur avec ton pyjama sache que la balle de mon mauser cours plus vite que toi :-D
Posté(e)

en tt cas ta une bonne tete de mechant :eeek2::fumer::yes::-D:-D:incline:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :non::-D
:-D si tu crois que tu mfé peur avec ton pyjama sache que la balle de mon mauser cours plus vite que toi :-D
Mais mon pyjama il est suffisamment dur pour encaisser... D'autre part, sur ma vitesse, oublie pas, je suis Neo_13
Posté(e)

en tt cas ta une bonne tete de mechant :yes::non::-D:-D:-D:incline:

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant :-D:-D
Mais mon pyjama il est suffisamment dur pour encaisser... D'autre part, sur ma vitesse, oublie pas, je suis Neo_13
:-D la balle de mon mauser est explosive ....meme le kevlar ny resiste pas :eeek2: ....arrete de te faire des films...toi tarretes po les balles a ce jour :fumer:
Posté(e)
:mdr: oui, tu peux sortir là...

hep ! t'as ton carton d'invitation ??? C'est privé ici...!

quoi ?...t'es modo ? cékoissa ? :eeek2: T'es ... modéliste ? Ha non ? modérateur et tu m'em... ?

Bon :craint:

:mdr: rhaaaa c dur de lutter contre les new squatteurs , mais pipo c un squatteur de premier ordre ka fé ses preuves avant bcp dinpactiens, alors perso jlui accorde le droit de rejoindre notre communauté :chinois::chinois::chinois::yes:

now fo voir ki vote pour:

phiphi = PERIODE D'ESSAI :D

mimi =Pipo : Bienvenue :francais: Korrigan : Bienvenue mais PERIODE D'ESSAI :D Milo : doit faire ses preuves :chinois:

nini? = PERIODE D'ESSAI

kiki?

non mais c'est quoi ce sectarisme à deux balles? :mad2::eeek2::mdr:

Posté(e)
si je suis dans une periode probatoire alors je v rester tout sage moé!

et pour ce qui est du sectarisme ca me derange po tant que je suis admis! :pleure:

du fait la p... quoi ! :eeek2:

Posté(e)
> mimi.

C'est la dure loi de la selection naturelle... :D

...et naturellement je suis plus là... :mdr:

:mdr: copieur ....fais gaffe g un copyright sur cette phrase :eeek2:

ha bon ? :pleure: Tu l'as déjà utilisée celle-là ?

Posté(e)
> mimi.

C'est la dure loi de la selection naturelle... :yes:

...et naturellement je suis plus là... :yes:

:yes: copieur ....fais gaffe g un copyright sur cette phrase :eeek2:

ha bon ? :pleure: Tu l'as déjà utilisée celle-là ?

:mdr::mdr::D regarde ds 'belles tetes dans le trombino
Posté(e)

bon, didi, j'ai pas trouvé la preuve :D de ta propriété intellectuelle sur cette expression... entre temps, j'ai eu une crise d'urticaire suite à la lecture de qques post...

Bon, donc, je t'en laisse la propriété et de demande humblement :non: pardon... (t'as qu'à y croire tiens! :D )

Posté(e)
si je suis dans une periode probatoire alors je v rester tout sage moé!

et pour ce qui est du sectarisme ca me derange po tant que je suis admis! :p

du fait la p... quoi ! :p

g po tout compris la mais bon ca devait po etre tres gentil non???

alors si c ca: :hellofuck:

sinon :chinois:

Posté(e)

kimoi??? :mad2:

nan c vrai sa phrase veut rien dire!!

ca peut etre traduit en "tu fais la pute"

a mon avis c t ca!

amis g preferé faire la sourde oreille pour pas froisser l'ancetre! :non:

Posté(e)
kimoi??? :yes:  

nan c vrai sa phrase veut rien dire!!

ca peut etre traduit en "tu fais la pute"

a mon avis c t ca!

amis g preferé faire la sourde oreille pour pas froisser l'ancetre! :mdr:

oui il a fait un sous entendu au second degré donc imagé , il le pensait po , c sur que si tu galere pour interpreter les messages codés qui circulent sur ce topic tu va vite etre largué :non::mad2:
Posté(e)

je le c!

faut pas me prendre pour un demeuré non-plus!

g bien compris du premier coup ce qu'il a voulu dire mais y'a pas franchement de koi reencherir dessus voila pkoi g sorti les posts suivants...

apres pour ce qui est de suivre les conneries au 2é ,3é ° voir plus je men sors tres bien t'en fais po pour moi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...