Aller au contenu

error war 3 = Timing mémoire?

HorusNE

Messages recommandés

Bonjours, j'ai enfin réussi un overclocking nikel :) mais je constate un problème avec un jeu (assez connu) il s'agit de warcraft 3 the frozen throne en effet un conflit en plein jeux arrive assez souvent dont les message d'erreur est de ce style:

"the memory could not be read"

Ayant parcouru une multitude de forum,certain on réglé le problème en augmentant le timing mémoire ,je vous avou que j'avai jamais entendu parler de ca!

Donc voila je voulais savoir comment faire,les risques,si l'on peut retourner en arrière...

Pour l'info g de l'elixir ddr 512 pc3200 a 400mhz! (encore garanti :transpi: ) lol et g overclocké mon pc d'un 2600+ 1,84Ghz @ 2ghz stable ( 42° en iddle).

Merci d'avance

Horus

Vi il a une très bonne Elixir cmoivoilà sur sa config de LAN et il est qd même dépité de l'avoir payée 97€ a l'époque.... argh... le prix d'une carte mère en ce moment....

Et elixir c'est pas de la merde, c'est juste qu'il faut pas trop en demander non plus.... + de 15-20% généralement elles se brident même avec un gros Vdiimm donc pas d'abus sa sert a rien :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...