keitchi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour ^__^ voila, je compte vendre peut etre mon actuel PC tres prochainement sur ce forum, mais avant je voudrais savoir si le prix que je propose vous parait correcte.... voici ma configue : -AMD atlhon 2600+ -Asus A7N8x-x -512 MO infineon pc 2700 -Radeon 9600 SE -Graveur DVD Sony DRU 700A (graveur double couche) -Boitier Enermax blanc et plexi CS-125 MW (+ ventilo extracteur 120mm) -Clavier et souri sans fil microsoft basic optical desktop -DD 120GO udma 8mo -DD 40GO udma 8mo -Ecrant crt philips 107x2 j'en demanderais eventuelement 650 euro ...... est-ce correct? si je me decide a le vendre c'est a la fin du mois.......... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi, je dirai que c trop cher mais je te conseille d'utiliser l' Assistant config de prixdunet pour connaitre la valeur neuve de ta config. fais une reduc de 30% minimum du prix trouvé et tu sauras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.