Posté(e) le 11 octobre 200420 a bonjour, je vends ma Hercules Radeon 9800 Pro avec Arctic VGA silencer+ le jeu Vietcong (lété fourni avec la carte) Prix : 170€ FDPout ou Hercules Radeon 9800 Pro avec Arctic VGA silencer+ le jeu Vietcong + DOOM3 (Jeu francais avec boite,notice et clé CD VALIDE) Prix : 200€ FDPout Je privilégerai les offres avec "le pack DOOM3" JE suis sur Orléans.... les frais de port sont a votre charge.... MAJ: Elle est vendue.... j'ai reussi a trouvé un acheteur a 220€ avec DOOM3... Désolé pour les autres, vraiment désolé, j'espere que vous trouverez votre bonheur ailleurs.... Modifié le 12 octobre 200420 a par neochlauss
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur c'est pas ke je veut t'embeter, mais deja je fais un bon prix... donc les fdp... au pire en Coliéco, ca fait du 4-5€ de fdp.... bref le principal : t'es interresser par la premiere ou deuxieme option ? Modifié le 11 octobre 200420 a par neochlauss
Posté(e) le 11 octobre 200420 a C'est vraiment une bonne affaire à ce prix là et tu trouveras difficilement moins cher
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Tu peux attendre la fin du mois ? Parce qu'un ami voudrai en prendre une alors... Par contre, sans DOOM 3, je pense. (il l'as fini) Au cas ou, si t'arrive pas à la vendre avant, je suis là...
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Je suis intéressé, elle tient quoi comme fréquences , (sans Artefacts ) Modifié le 12 octobre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur elle tiens presque en XT, mais je te conseille d'avoir un bon refroidissement, car mon ancienne Radeon 9800que j'ai passé en pro puis en XT, elle a pas tenue... snif.. Sinon t'es interressé par quel proposition ?
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Ca tient pas avec le VGA Silencer ? bizarre.... Ba je serais intéressé par l'une ou l'autre, pas vraiment de préférence.... je vais y réfléchir.... ( en fait j'attends un peu aussi de voir ce que donne la CG de X800Pro sur Noky ) Je te tiens au courant :) Edit : grilled pour 13secondes..... dégouté Barf c'est pas grave, vais bien arriver a me trouver une nouvelle Carte Graph..... un jour..... Modifié le 12 octobre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur si justement le VGA est monté dessus... MAis elle est vendue.... désolé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.