capitaine_choc Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Leadtek Geforce 3 TI200 TDH 64mo. Caractéristiques: - Chip nvidia Geforce3, plus puissant que Geforce4MX voir GeforceFX 5200. - 64 mo de mémoire DDR. - overclocable TI500 (240Mhz CPU et 500Mhz ram) voir un peu plus. - Monitoring de vitesse du ventilateur et température. - Sortie VGA, TV et DVI. Possibilitée de brancher deux écran VGA en ayant un adaptateur DVI->VGA. - AGP 4X fourni avec tout d'origine: - Boite - 3 Manuels - CD de pilote - 3 cable vidéo dont un composite et un S-VHS - Jeux Dronez et Gunlock en version complète et originale. - facture. Elle date de 2002 et est en état impeccable. Ventilateur inaudible. J'en veux 45 euros, sur nancy ou port en sus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tiens j'ai vendu la mienne ici y'a pas longtemps(exactement la même sans boite), et son utilisateur et très content Je la vendais seul, uniquement avec drivers et la mienne faisais un peu de bruit pour 30 euros, alors 45 euros aussi nikel, c'est une affaire ! Elle est effectivement mieux qu'une FX5200 (qui soit disant gère le DX9 ) [edit] :Le troisième manuel est en russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tiens j'ai acheté la mienne ici y'a pas longtemps(exactement la même sans boite), et j'en suis très content Je l'ai achetée nue, il m'a fait un CD de drivers et elle fait un peu de bruit (mais pas trop) pour 30 euros, alors 45 euros aussi nikel, c'est une affaire ! Elle est effectivement mieux qu'une FX5200 (qui soit disant gère le DX9 ) ok, --------> [ ] Non, mais franchement, très bonne carte, j'ai fais tourner doom3 desus (ok, tout en mini, mais quand même, c'est jouable) Edit : la mienne tiens largement les fréquences d'une Ti500 et puis j'obtiens un peu plus de 1500 à 3dMark03 et plus de 6000 à 3DMARK01. donc bonne carte. vous ne nous croyez pas ??? http://www.pcinpact.com/actu/news/80_carte...es_Les_fous.htm jetez un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est moi qui te l'ai vendu Damalix92 ! (Rappel toi le café....) Bah, désolé pour le FreePost, bonne vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je sais, je sais... Allez, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.