guyhan Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai un portable Toshiba Satellite A10, pour lequel je ne peux accéder au Bios. Comment fait-on pour modifier la mémoire vidéo partagée (elle est actuellement à 16 Mo et j'ai 512 Mo de Ram) et l'augmenter à 32 ou 64 Mo ? J'ai Windows XP familial. Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu es sur que c'est de la mémoire partagée et non de la mémoire séparée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai un portable Toshiba Satellite A10, pour lequel je ne peux accéder au Bios.Comment fait-on pour modifier la mémoire vidéo partagée (elle est actuellement à 16 Mo et j'ai 512 Mo de Ram) et l'augmenter à 32 ou 64 Mo ? J'ai Windows XP familial. Thanks ! Essaie d'accéder au bios pardis ! DEL, F1, F2, F12 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyhan Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bios : je voulais dire qu'en accédant au Bios, je n'ai pas accès à la gestion de la mémoire partagée : il est affiché la taille de la RAM, sans plus. Il s'agit bien de la mémoire vidéo partagée : j'ai actuellement 496 Mo de Ram disponible sur 512 en barrettes, + 16 Mo dédiée à la vidéo. J'aimerais donc augmenter cette mémoire vidéo à 32 Mo, ou 64 Mo. Y'a pas un logiciel qui fait ça, puisque le bios ne le fait pas ? Ou sous XP, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.