ZinZin Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Hey je cherche une guitare type Epiphone SG ou Epiphone Les Paul j'accepte les guitares en mauvais état (pets, eraflures etc...) si le son n'en est pas altéré Oui, je sais qu'on est sur un forum info PS: sur Paris pour pouvoir la tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetek Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 J'en ai une Les Paul couleur dégradé Honey bordeau . J'suis pas prêt de la lâcher cependant. En tout cas c'est une super gratte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 11, 2004 Author Share Posted October 11, 2004 Moi j'ai une Fender Mustang vintage, mais pour trimbaler ma gratte chez les potes etc il me faut une gratte moins "fragile" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Mio j'ai une épiphone et je la garde !!! Gniark bon chois !!! bonne recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.