ZinZin Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Hey je cherche une guitare type Epiphone SG ou Epiphone Les Paul j'accepte les guitares en mauvais état (pets, eraflures etc...) si le son n'en est pas altéré Oui, je sais qu'on est sur un forum info PS: sur Paris pour pouvoir la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'en ai une Les Paul couleur dégradé Honey bordeau . J'suis pas prêt de la lâcher cependant. En tout cas c'est une super gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi j'ai une Fender Mustang vintage, mais pour trimbaler ma gratte chez les potes etc il me faut une gratte moins "fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Mio j'ai une épiphone et je la garde !!! Gniark bon chois !!! bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.