bastoche Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 slt a tous, voila je viens d'installer sp2 lsd, mais je n'arrive pas a installer un nero pour graver!!! de plus je voulais savoir pourquoi je suis en low ID sur emule 0.44b? a l'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, Déja as tu désactiver le logiciel de gravure installer a XP ? la pluspart du temps celui ci empeche de ce servir de logiciel de tierce partie. Ensuite chez quel FAI es tu ? Quel es ton modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Les ports qu'utilise la mule doivent être bloqués par le firewall d'XP. Dans la dernière version de la mule il y a une option qui permet de paramétrer automatiquement le firewall d'XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, Le problème vient de ta version de nero, quelle version essaye tu d'installer? essaye d'installer la dernière car j'ai lu que le sp2 (lsd ou normal) avait des problèmes d'incompatibilités avec les versions antérieures de nero. Pour la mule est tu connecté directement à internet ou passe tu par un serveur, si tel est le cas met la mule sur le serveur sinon c'est bel et bien le firewall qu'il faut configurer (port 4662 en général). A + Darkjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoche Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je vais voir si la nouvelle version peut être adaptée a sp2 lsd...pour ce qui concerne la mule je suis sur les ports 4662 et 4672 mais j'ai tjr le pb de test des ports sur la mule qui m'indique qui ne sont pas viable donc je pense que ca doit venir pt du part feu!!!! ou je peux trouver les reglages du part feu sur emule? a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut, A-tu le firewall d'xp activé (il est activé s'il y a un petit cadenas sur l'icone de ta connection internet dans le dossier connections reseaux)? si tel est le cas essaye en le desactivant. A + Darkjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 pour le désactivé ilfaut tapé msconfig ds "exécuter" et service et tu décoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Si possible tu pourrais mettre n titre un poil plus explicite pour les recherches en cas de pb similaires ? Merci, bonne nuit. Rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.