Aller au contenu

[LOGICIEL] recherche de logiciel pour visualiser un DVD


rejulio

Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai essayé avec ma petit Radeon 9200 SE l'option TV out,

tout marche mais lorsque j'ai voulu essayer de lire un DVD avec Powerdvd3 et 5 déconne.

j'ai ensuite essayé Fusionsoft, un soft gratuit mais celui avec ou sans TV out et même avec une autre carte graphique, ca coince tous les CIOnq minutes :).

donc je ne sais pas ce que vous conaissez comme logiciel de lecture de DVD qui fonctionne sans aucun problème avec le mode TV out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2400+ 512 et donc une Radeon 9200 SE

le problème que j'ai sous POwerdvd est le fait que l'image bouge seulement toutes les secondes et que donc 7 sec de film sont lu en 14 sec, le tout sans avoir de son.

alors qu'avec fusionsoft il y aucun prob pour le lire mais le programme plante :chinois:

Powerdvd me fait également chier pour ma carte nvidia car seul les 44.03 fonctionnent et pas les autres versions.

plz poster tous vos soft de lecture de DVD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media Player Classic ;)

je l'ai téléchargée et pour l'instant je l'aime bien, seul hic c'est que je n'ai pas de dvd sous la main pour pouvoir le tester mais merci m'avoir fait découvrir ce chouette soft.

si quelqu'un utilise d'autres softwares ou freeware qu'il n'hésite pas a les poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...