Aller au contenu

3.4 ghz sur p4p800 deluxe


bill89

Messages recommandés

voila je voudrais etre sur de pouvoir monter un p4e 3.4 ghz sur ma p4p800 deluxe.

le fiche technique dit que l'on peut jusqu'a 3.2 ghz et plus en fsb 800.

j'ais mis mon bios a jour version 1018 et je voudrais pas prendre se proco pour rien alors si quelqu'un peut m'eclairé un peu ça m'arrangerais bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila !!!!! en fait comme j'etais en train de me commander une 6800 ultra que je n'arrive pas a avoir je me suis donc retranché sur une 6800 gamer edition que j'ais reçu .

et du coup l'envie m'as pris de tout changé (enfin presque).

et bien sur j'hesite encore :

je compte passer chez amd et là moi pas connaitre vraiment le sujet en proc j'hesite entre le 3500+ et le 3800+ et en carte mere c'est plus delicat l'asus a8v et partagé sur les test la msi k8n neo 2 platinium je trouve pas de test ainsi que la

Gigabyte GA-K8NSNXP-939 donc si quelqu'un connait tout ça je suis prenneur

merci de vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSI K8N Neo2 Platinium est une excellente carte, elle est d'ailleurs utilisée pour beaucoup de test de proco...

Sinon un 3800+ + K8N Neo2 Platinium y a pas mieux dans les jeux (a part le FX-53 et les futur 4000+ et FX55 mais bon c'est pas le meme budget... :D )

Au fait t'as essayé le softmod avec ta GE?? A tout les coups tu peux avoir une GT (et donc Ultra en overclockant vu qu'elle a 2 molex) et la ca va roxer severe!!!!!!! :transpi::transpi::francais::francais:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ais pas essayé de la passer en gt car cela reste flou la aussi les avis sont partagé et je n'ais pas envis de la niquer :yes:

par contre si tu connais la marche a suivre sans trop de danger alors la je fonce !!!!!!

pour le reste la msi k8n neo 2 platinium avec un 3800+ me semble un bon choix et je crois que je vais me baser dessus.

et si quelqu'un(s) connais bien le sujet j'en veut j'en veut :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...