carlzero Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 voila avec ma 9800 pro quand je matte un divx sur ma TV meme avec les reglages le contraste es bcp trop sombre meme en mettant a fond ca reste regardable mais qmeme sombre. avant ca passer nickel mon pilote actuel es :wxp-w2k-catalyst-8-051-040825a-017633c vous avez une soluce ? merci a vous sinon tvtoool sait juste pour Nvidia me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai une nvidia, et dans les préférences nvidia, il y a moyen de changer les settings de la sortie tv (couleur, contraste, luminosité ...), ça n'existe pas chez Ati par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oui c'est pareil que chez Nvidia j'en avait une avant mais meme en mettant a fond le contraste ca reste pareil. j'ai essayer d'affiner les reglages mais ca ameliore que tres peus en fait pour resumer l'image est bonne sauf que le contraste es trop sombre pourtant je l'ai mis a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu as changé tes codecs récement?? essaye de les désinstaler proprement et de les remettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bon le probleme du codec je pense pas que cela change quelques choses car sur ma TV ca passe nickel donc quand je regarde dans attribut de ma tv je suis sur composite et j'ai lus qu'il fallait que ce soit en S-Video en fait moi j'ai juste un embout que je fixe sur ma sortie de la carte puis dessus j'emboite mon cordon directement sur la fiche jaune de ma TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Achètes-toi un cable s-vhs de 5 m , tu seras tranquille ! C'est ce que j'ai, ça va extra (attention à ce que ta tv supporte le s video, va voir dans les menus de la tv pour voir si elle supporte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sur ma TV je vois pas d'option le s video par contre je signale qu'avant ca marcher parfaitement pourtant j'ai rien chipoter aux reglages de plus avec mon ancienne Gforce 4 Ti ca marcher nickel aussi c'est pk je trouve ca vraiment space affaire a suivre................ merci pour ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Est-ce que tu utilises le même adaptateur sur ta ti 4200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 l'adaptateur es presque identique sauf que l'un possede moins de broches j'ai essayer qmeme pour voir mais helas sans succes sinon le cordon es le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.