Aller au contenu

probleme d'affichage !


bimotanoel

Messages recommandés

j'ai reçu ce message :

Bonjour,

J'étais super content de trouver un soite français car j'ai acquis il y a

peu une YB 9, mais avec mon Mac G4 impossible de naviguer sur nouvelles et

photos j'ai une page verte qui apparaît, SNIff

En tout cas superbe votre site dans l'espoir de pouvoir le voir en entier

Cordialement,

Serge

le site en question

dans l'espoire de pouvoir y remedier, a moin qu'il s'agise d'un soucis de programe du g4 ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème lié à ta machine ça fait pareil chez moi, en fait c'est à cause du site qui a été programmé sans tenir compte de certains standards Webs (notamment avec certains effets en javascript spécifiques internet explorer), donc il est incompatible avec Safari...

Pour pouvoir afficher ce site t'as plusieurs solutions :

- Tu ouvre ton Finder, Dans les applications tu as Internet Explorer, pour aller sur ce site tu utilise ce Navigateur (j'ai testé les pages s'affichent avec ce truc).

- Si tu refuse d'utiliser Internet Explorer, ou que tu l'as effacé de ton disque dur, tu peux toujours télécharger des Navigateurs Webs comme FireFox, Mozilla ou Camino (que je te conseille) sur ce site : http://frenchmozilla.sourceforge.net/ (j'ai testé avec Camino les pages Nouvelles et Photos s'affichent aussi).

Moi je fais comme ça, je surfe la plupart du temps avec Safari mais quand certains sites refusent de s'afficher j'utilise Camino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a une autre solution c'est d'activer le menu debug de safari ,dans ce menu dans user agent tu choisis le navigateur pour lequel tu veux te faire passer et là tu choisis MS IE 6...

pour activer ce menu tu ouvres le terminal (qui est dans le dossier utilitaires du dossier applications)

et tu tapes la ligne de commande:

defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu YES

voilà c'est une manip trouvée sur macbidouille :

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-01-08#4326

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...