Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut Alors j'arrive pas a trouver de boitier Alienware séparément, es-ce que quelqu'un sait ou on peut en trouver ?? PS: c'est ceux la Désolé si la question a déja été posée, mais le moteur de recherche du forum laisse a désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 La question a déjà été pausé, de mémoire alienware ne vendent pas leurs boîtiers hors config, asus a fait des boîtiers a peut prêt équivalent donc essais de voir si ils pourraient te correspondre sinon tu as toujours le choix de leur téléphoner pour savoir si alienware accepteraient de te vendre le boîtier séparément mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non ils ne le font pas tu peux toujours acheter un AlienWare complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 heu..... nan, ca va aller. J'ai déjà le matos qui va dedans....Pas besoins d'en avoir en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Et puis c'est pas donné quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.