Aller au contenu

[LOGICIEL] pour enregistrer des k7 sur le pc


bucheron

Messages recommandés

j'ai des k7 a enregister sur le pc :

je vais essayer de remonter un vieux pc je pense qu'un 400 avec 512 devrait suffire + une carte son evidement relier avec ma mini chaine double k7

je cherche un logiciel avec qui je pourait directement enregistrer 3 h sur le dd si possible sans passer par la memoire vive

s'il pouvait contenir des filtres se serait top et en francais aussi

je ne cherche pas une usine a gaz je ne veux pas un logiciel avec des reglages à n'en plus finir

si vous connaisser qqe chose qui resemble a ce qui m'interesse meme payant

je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai deja eu a enregistrer des cassettes audio sur pc et pour ca j'avais utilisé Sound Forge distribué par sony maintenant. Je pouvait meme les enregistrer directement en mp3!. Sinon tu le trouvera en français, il est pas trop compliqué niveau reglages mais je sais pas ce qui ce passe au niveau du passage par la ram.

Voila c'est tout ce que je peut te dire, en esperant t'avoir aidé.

A +

Darkjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des k7 a enregister sur le pc :

je vais essayer de remonter un vieux pc je pense qu'un 400 avec 512 devrait suffire + une carte son evidement relier avec ma mini chaine double k7

je cherche un logiciel avec qui je pourait directement enregistrer 3 h sur le dd si possible sans passer par la memoire vive

s'il pouvait contenir des filtres se serait top et en francais aussi

je ne cherche pas une usine a gaz je ne veux pas un logiciel avec des reglages à n'en plus finir

si vous connaisser qqe chose qui resemble a ce qui m'interesse meme payant

je suis preneur

CDex le fait sans trop de problèmeset sans prendre trop de ressources si je me trompes pas, ousinon si tu cherches de quoi éditer le son au final (sur un pc plus puissant) je te conseille CLean 3.0 ou plus, ce soft sais enlever les parasites de cassettes et vinyles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...