Aller au contenu

Lequels est le meilleur?


Fox_Coder

Messages recommandés

Hello, je ne m'y connais pas "des masses" dans le domaine, mais un bon conseil que je peux te donner, si tu comptes bouger beaucoup avec ton portable et donc nécessité une grande autonomie (ce qui est le but d'un portable), il vaut mieux chercher après un modèle à base de Centrino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais, les Centrino sont assez peu volumineux et ont une très bonne autonomie par rapport au pentium, mais leur prix est trop élever pour moi :-D !

Dans les 3 PC que j'hésite il y a un processeur AMD (M), normalement la batterie devrait tenir plus lontemps que celle d'un pentium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu que tu avais néanmoins une solution mobile dans tes propositions :non:

Sans indiscretions, tu penses mettre plus au moins combien pr l'achat de ton portable? Parce que j'ai regardé un peu (vu que je compte moi même acheter un portable) et il y a moyen de trouver pour "pas trop cher" quand même. Tu as été faire un tour dans la section conseil d'achat? C'est très intéressant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 1600€ obliger! Mais le problème, c'est qu'a se prix, les cartes graphiques ne sont pas très bien, c'est soit :

-ATI mobility radeon 9200

-ATI radeon IGP 345M ( c'est nul, je l'ai, c'est un miracle que le demineur de windows tourne bien :mdr: )

--nVidia geforce 4 mx 440 Go 4x

Donc voila, c'est vraiment pas terrible malgrés que la geforce se detache légèrement du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

AVERTISSEMENT :Je vous déconseille vivement d'acheter les Xbook Yatoo et FGI pour les raisons suivantes :

- En augmentant leur production, la qualité et la fiabilité ont vraiment baissé ( mon portable va de réparation en réparation)