frenchline Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour Voila un porbleme a la con: Mon Clavier azerty écrit en querty sous windows XP c'est la version francaise de xp donc voila, c'est qu'il faut faire une modification? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est une configuration donc.... panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouais et après? je vais dans clavier mais je n'est pas de choix pour le type de clavier ou pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Options régionales, Options locales ou Options linguistiques ou autre chose qui y ressemble (je n'ai pas de windows sous la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Y'a aussi un clic droit sur la barre de langue...Paramètres -> Sélectionner la langue d'entrée -> Appliquer -> Ok et ca marche...faut juste penser a redemarrer certaines applis (je pense à FireFox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci j'ai trouvé Arf...je suis arrivé trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Y'a aussi un clic droit sur la barre de langue... Elle n'est pas toujours visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je sais, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 raccourci Alt Shift aussi si je me souviens bien (très utilisé chez les joueurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.