Phoenix75 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon alors vala j'ai un gros dileme à resoudre. J'hésite pas mal entre ces 2 cartes graphiques à cause de mon matos. Ma carte mère c'est pas le top du top et mon pross c un p4 3.06 GHz avec 1Go de Ram en DDR. J'en ai parlé à qq gars et bon les avis sont assez partagé. Alors faut voir si la X800 XT vaut le coup avec cette config ou pas.. J'attend vos avis ^^ Ah oui faites abstraction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si tu fais abstraction du prix la X800 XT est de loin plus performante que la 9800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oui sa je sais mais est ce ke avec ma configuration c'est acceptable et pas un peu gaché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pas grave tu la garderas un p'tit moment et je doute que ça bride beaucoup ... 3 Gigahertz c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 une 9800XT pas question elle est bien trop chere pour ses peformances. moi je dirai soit une 9800pro si t'est pas tres riche, une 6800GT si tu es plus en forme, ou carrement une X800XTPE si tu es cresus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 3.06 c'est sufisant :) que cela soit un B ou un C...tu as de la marge avant de voir ce CPU s'epuiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 une 9800XT pas question elle est bien trop chere pour ses peformances.moi je dirai soit une 9800pro si t'est pas tres riche, une 6800GT si tu es plus en forme, ou carrement une X800XTPE si tu es cresus +1 pour le raisonnement (perso prix/perfs ---> 6800GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 la 9800 xt est une "arnaque"...on obtient les même scores avec une 9800 pro en l'O/C juste un peu. +1 pour 9800 pro si pas de brouzouf sinon x800xt PE (je viens de m'en prendre une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 la 9800 xt est une "arnaque"...on obtient les même scores avec une 9800 pro en l'O/C juste un peu. Ca me rappelle l'affaire Ti4200@Ti4600 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 si j'etais toi,j'attendrais l'arrivé de direct x 10 et la prochaine génerations de chipset.entre la fx et la 6800 pas de grosse difference en qualité graphique,les pixel shaders 3.0, ces juste pour amélioré la vitesse. ces nul, ces mieu des options graphique en plus que de la vitesse. entre la geforce 2 et la 3,la c'etais la claque pixel shaders waaaaaa, mais entre la geforce 3 et la 4,pas de changement juste de la vitesse. vivement une toute nouvelle génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.