sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 la preuve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ah tiens y'en a qui font des action bidons ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAMTOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU non... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sebayrton, c'est lourd quand tu te cites sans arrêts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAMTOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU ha bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pfff tous s'en foute de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 non s'est important, d'ailleurs je m'abstiens de DMer!!! au fait, il a deja commencer le salaupiot. Un vrai chaud lapin heep heep heep ... slurp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 la blonde est trop conne, sérieux j'ai une meuf comme ca je l'étrippe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est d'ailleurs pour ca que tu n'auras pas une meuf pareil la brune sur le yatch est pas mal... aaaaahhhhooooouuuuu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ??? ousaousa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est d'ailleurs pour ca que tu n'auras pas une meuf pareil la brune sur le yatch est pas mal... aaaaahhhhooooouuuuu !!!!!!! ma préféré s'appelle Héléne, trop trop bien!!! au fond à droite warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 trop lol!!! la brune qui lui dit: 'sur un malentendu, ca peut toujours marcher' Elle est pleine d'humour celle-la, mais lui qui est ricain il doit pas connaitre...ca a pas du lui plaire!!!!! ta prefere c'est la blonde de maintenant, dans la villa? je sens que ca va etre cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle en maillau dans la piscine!!!!!!!!!!!!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 warzi, tu dis ca car il y a ta copine derrière c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nen ca copine n'est pas la il expérimente l'expérience impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nop ma copine n'est pas ici d'ailleur d'habitude quand elle est la et que je suis sur le PC elle fait tout pour que je le quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle fais disjoncter le compteur par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 arf, y a la place entre la tour et le mur pour qu'elle passe?!! nan pas tapé, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle sait pas ou il est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 en fait je regarde sans regarder!!! ha si!!! Candice est super aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 beu il fait tout noir et sa sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 heu non celui la c BlipBlop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben attend on va voir dans le tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.