Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

aie aie aie!!!!

y a plagiat la... DM is copyrighted by BlipBlop

Attention hein, j'aurais bientot la LEN derriere moi pour lutter contre la contrefacon :mdr::mdr::mdr:

sur ce, double DM pour toi

Posté(e)

et hop, helicopter DM tack, enchaine par un 360 DM, pour finir avec un 3point DM

edit: tout ca bien sur :mdr::mdr::mdr::mad2:

Posté(e)

BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAM

TOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU

Posté(e)

Mouahahahaahah

t'es trop fort!!!!!

Le bachelor ca m'empechera pas de poster un ou deux dm

DM

edit: mais non ils ne nous attaquent pas, c'est juste que c'est des vieux aigris c'est tout. mais c'est les anciens, les ames du forum donc on peut rien dire :fumer:

Posté(e)

TOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU

...

Posté(e)

non...

Posté(e)

Seb j'avais pas vu que tu mettais le boycott jusqu'au premier a 15h...

Pkoi? tu pars pour le we? petit filou...

DM

Posté(e)

juste pour montrer au "MONDE" qu'il y a une vie aprés ce "jeux" dont on à plus le DROIT de cité le nom! (tiens un nouvo jeux!)

ET NON JE SERAI LA CE WEEKEND...

Posté(e)

NON PAS D'ALLUSION. FAUT QU'ON FASSE VOIR AU MONDE QU'ON PEUT FAIRE SANS. ET C'EST TRES SERIEUX...

Posté(e)

Mais moi j'en veux pas de ton DM.

D'ailleurs ca sert à quoi d'avoir le DM hein?

A rien, alors...

J'préfère encore aller voir le gars sur M6 entouré de pleins de sa****pes, parce que il faut dire ce qu'il en est, c'est vraiment un futé le gars. Sous prétexte de chercher la femme de sa vie, il se tape 20 francaises pas forcément vilaines :yes::non:

Au fait, sur Canal+ ils ont annoncés qu'à la fin il repartirait seul... alors INfo ou INtox???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.