Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 Je vais mangé là, (un Pipotron ça mange). A toute...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 Ahahah votre ruse... elle marche pas... Vous etes juste deux petits brigands...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 vous vous êtes servis de nous, vous avez fait croire à toute la communauté que Jem et moi voulions kidnaper Pipotron, alors que votre seul et unique but était de lui laver le cervau pour bénéficier de son savoir à poster
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 Ahahaha ! Heureusement, l'inspecteur Nil a des preuves.... Vous etes cuits... Ton copain Rem s'est déjà rendu... Rends toi... Repends toi... Pipotron dans son infini bonté, te pardonneras...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 je nie, je suis blanc comme neige, Nil est corompu je n'ai rien à craindre :twisted:
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 Non, Nil n'est pas corruptible... Il est blanc de chez blanc... Il se lave tous les matins avec Persil Antiredéposition... Qui lave plus blanc que blanc.... Tu viens de tiré tes derniéres cartouches mon pauvre tof..
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 Il est à moi le dernier mot.... Gniark Gniark...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 Ca se revend cher un dernier mot ?
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 C'est coté sur quel marché le dernier mot ?
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 l'inspecteur Nil est vraiment effrayant
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 m'ont torturé... mais je n'ai pas flanché... grace à vous
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Posté(e) le 7 octobre 2002 bon nom je voulais faireune entrer remarquer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.