Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Je vais mangé là, (un Pipotron ça mange). A toute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ahahah votre ruse... elle marche pas... Vous etes juste deux petits brigands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 vous vous êtes servis de nous, vous avez fait croire à toute la communauté que Jem et moi voulions kidnaper Pipotron, alors que votre seul et unique but était de lui laver le cervau pour bénéficier de son savoir à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ahahaha ! Heureusement, l'inspecteur Nil a des preuves.... Vous etes cuits... Ton copain Rem s'est déjà rendu... Rends toi... Repends toi... Pipotron dans son infini bonté, te pardonneras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 je nie, je suis blanc comme neige, Nil est corompu je n'ai rien à craindre :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Non, Nil n'est pas corruptible... Il est blanc de chez blanc... Il se lave tous les matins avec Persil Antiredéposition... Qui lave plus blanc que blanc.... Tu viens de tiré tes derniéres cartouches mon pauvre tof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Il est à moi le dernier mot.... Gniark Gniark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ca se revend cher un dernier mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 C'est coté sur quel marché le dernier mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 l'inspecteur Nil est vraiment effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 allo Mistertitof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Salut M@X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Voir plus de Smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Salut vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 dure journée :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 m'ont torturé... mais je n'ai pas flanché... grace à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 :hellofuck: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 bon nom je voulais faireune entrer remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Mistertitof Pipotron vous etes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.