Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Bon au moins, on voit bien la différence entre les différentes catégories, là c'est sûr ! Puis les modos et admins ont un sabre laser plus gros et rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Nil Sanyas (INpact) :Puis les modos et admins ont un sabre laser plus gros et rouge ! Pourquoi les admins (Toi) souffrent d'un complexe pour vouloir compenser par un objet phalique + large :?: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 En fait, j'ai pas fais exprès... c'est tombé au hazard, j'ai fais à l'oeil, pas au milimètre près, et moi jdis que ça tombe bien. Pour mon engin, attend jvé le scanner tu vas voir (ha merde, le scanner est pas assez long :bigssourire: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mm sur un A3... :frown: c ta copine qui doit pleurer si elle (ton truc) fait + de 42cm :wink: , alors prets pour l'embrochage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ça sert de gourdin aussi :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 tu joues au baseball avec? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Au golf plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 et tu ne tombes jamais dans les pommes qd elle durcit? car ça doit créer une sacréé dépression dans le reste du corps :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Non, le gros problème c'est le recul lors de l'éjaculation, si j'ai pas 2 ou 3 mètres de marges, je défonce tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 à quand le rocket jump ??? (Cf half-life: tau cannon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Le Rocket Jump, on pouvait aussi le faire avec Q3, mais il fallait un minimum de vie et d'adresse pour le faire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 pour les ignares : le tau cannon est un canon laser qui se charge par inplosion d'unités d'uranium et qui restitue un laser foudroyant en un point... et qui à un sacré recul... le Pb c'est que le rayon foudroyant de ta queue ne passe pas (heureusement) à travers les murs.... comme c'est le k du tau cannon... :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Qu'est-ce que t'en sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 argh !!!! il vient de fragger sa copine à traves la porte des chiottes... ( ou là arrétons nous là on s'égare...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je plains vraiment ta cops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 on aurait dû te la couper à la naissance.. raccourcir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Moi j'suis comme Nil :yaisse: et ma femme est heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Bandes de vantards! Je ne vous parle pas du mien... il vous ferait tellement envie que vaut mieux que je m'abstienne :petedr: SUR CE JE M'EN VAIS MANGER, CAR COMME L'A DIT KIKINOULATOR : UN PIPOTRON CA MANGE BEAUCOUP et DERNIER MOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :nonnon: it's mine :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Merde, laissez moi manger en paix... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Merde, laissez moi manger en paix... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 nan nan :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.