Posté(e) le 3 octobre 200222 a Auteur pfff... kell ABR** celui là... ABR** ? il manque des lettres là non ? lol
Posté(e) le 3 octobre 200222 a Pas facile de taper avec ses moufles.... Si c'est pas triste de vivre dans un congélo quand meme ! Pauvre gars... :frown:
Posté(e) le 3 octobre 200222 a Si meme les modos se mettent au post inutile... Mais ou va t'on ? Pas de nouvelles de pipotron ? :frown:
Posté(e) le 3 octobre 200222 a Les jeunes de nos jours... De mon temps on voyait pas des trucs comme ca, ca se faisiat pas... C devenu une honte! Je dit bien une honte ces freeposts! Ms que fait SuperModo?
Posté(e) le 3 octobre 200222 a raaaah mais lui alors !!!!! m'énerve.... TOULOUSE N'EST PAS UN CONGéLO !!! IL FAIT 25°c ICI ET LE SOLEIL BRILLE !!!! OK ??? et si tu continue comme sa je te "#&|{^ç)= OK ???
Posté(e) le 3 octobre 200222 a NIPOTYYYYYYYYYYYYYYY PÖÖÖÖÖÖWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est mieux que le pour décompresser....
Posté(e) le 3 octobre 200222 a Ah oui effectivement, ca a l'air de bien marcher ton truc... :? Le suppo! Le suppo! Le suppo! Le suppo! Le suppo! Le suppo! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Posté(e) le 3 octobre 200222 a Tu crois qu'il a coupé en deux pipotron ? Ca doit etre un code HALF LIFE ! Decidément, y a un Facochére dans la marmite...
Posté(e) le 3 octobre 200222 a Nan! Spapossib'! Y peut pas avoir fait ca a Pipotron! On va le choper et le faire avouer! Vengeance!!!! :twisted:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.