Posté(e) le 4 octobre 200222 a Auteur Bon, c'est pas tip-top ce que j'ai fais avec les sabre laser, mais bon, en rouge modo et admin, en vert les autres, nombres d'étoiles selon l'importance du personnage (sauf Dieu du Hardware qui aura une mention spéciale). Dieu du hard : c'est plus de 10 000 posts. Pipotron va bientôt passer Yoda (c'est 2000 posts).
Posté(e) le 4 octobre 200222 a YYYYAAAAAAAAAA :!: PS : Sympa le sabre... Les étoiles sont calculées sur quelle base? (pour info)
Posté(e) le 4 octobre 200222 a Je suis content d'avoir des étoiles... J'ai toujours voulu etre sheriff !
Posté(e) le 4 octobre 200222 a Le probleme dans les forums ou il y a du monde, c'est qu'on passe plus de temps a lire que poster.... alors comme je suis feniant, je prends le dernier mot SANS LIRE niaaaaa
Posté(e) le 5 octobre 200222 a Voilà, vous ne m'avez pas bcp vu ce vendredi car j'ai été avec mon père qui c acheté un portable... et depuis 18h, je le gave de trucs... niak niak! J'ai fini là et je vais me coucher... DERNIER MOT :lol:
Posté(e) le 5 octobre 200222 a Pendant que les enfants s'amusent... C'est kiki ki a le dernier mot ? Hein ? C'est Kiki...
Posté(e) le 5 octobre 200222 a Auteur YYYYAAAAAAAAAA :!: PS : Sympa le sabre... Les étoiles sont calculées sur quelle base? (pour info) Un rang = une étoile... c'est tout con. Comme ça, vous voyez la différence entre tel et tel rang (puisque le nombre de posts par rangs sont pas affichés).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.