NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyoz Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bon, c'est pas tip-top ce que j'ai fais avec les sabre laser, mais bon, en rouge modo et admin, en vert les autres, nombres d'étoiles selon l'importance du personnage (sauf Dieu du Hardware qui aura une mention spéciale). Dieu du hard : c'est plus de 10 000 posts. Pipotron va bientôt passer Yoda (c'est 2000 posts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 YYYYAAAAAAAAAA :!: PS : Sympa le sabre... Les étoiles sont calculées sur quelle base? (pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Je suis content d'avoir des étoiles... J'ai toujours voulu etre sheriff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 lol, ça fait plutôt Général là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Oui Mon Amiral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Le probleme dans les forums ou il y a du monde, c'est qu'on passe plus de temps a lire que poster.... alors comme je suis feniant, je prends le dernier mot SANS LIRE niaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 meuh non... c'est à moi qu'il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Maintenant que je suis là je ne le lache plus , j'ai le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :nonnon: coucou toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Salut @ toi, mais je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Voilà, vous ne m'avez pas bcp vu ce vendredi car j'ai été avec mon père qui c acheté un portable... et depuis 18h, je le gave de trucs... niak niak! J'ai fini là et je vais me coucher... DERNIER MOT :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Pendant que les enfants s'amusent... C'est kiki ki a le dernier mot ? Hein ? C'est Kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c moaaaaaa :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 il est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c pas toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 YYYYAAAAAAAAAA :!: PS : Sympa le sabre... Les étoiles sont calculées sur quelle base? (pour info) Un rang = une étoile... c'est tout con. Comme ça, vous voyez la différence entre tel et tel rang (puisque le nombre de posts par rangs sont pas affichés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.