NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Pipotron... tu dors... tu dors... tu dors... Et voilà le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :lol: :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Déjà de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Back too. Hello INpact! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Alors... Sauvé du mechant-pabô? C l'inspecteur Nil qui t'a retrouvé a ce que j'ai vu. On a qd meme bien balisé pour toi; on a meme cru que le forum etait hanté.... Putain le jeudi soir, a la fin de la journée de taf, c dingue le nbre de conneries qu'on peut sortir a la min. Enfin on a bien rigolé avec ca... Manque de pot on a recu aucun cheque (ou alors kikinoulator a tout gardé et a pas fait le 50-50 prevu au depart...) :cry: D'ailleurs des le vendredi matin ca recommence les conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 nan, me suis évadé.... clair, c impresionnant c pas plutot 33/33/33? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Arf merde... 40-40-20 ca te va? Tu te rend compte des efforts qu'on a du fournir pour rendre cette histoire credible? Bon toute facon, j'peux te laisser ma part si tu veux, sur 0, ca fera toujours pareil :cry: Ms oui, bon petage de plombs hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 J'ai recu un cheque de 50 Francs Belges ! On est riche les gars ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Yaissssssssse!!! Euh... Ca correspond a quoi 50 francs belges? Ca a de la valeur ca? Ils sont pas passés a l'€ aussi nos copains belges? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :yaisse: c un début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 >Pô avec ca qu'on va faire fortune qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 nan c certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 C'est 8F jcrois (soit 1,3 euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Le debut de la fortune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Faut juste que je booste mon 900cbr... Des que je vais plus vite que la lumiere... Normalement je remonte le temps... et je remonte jusqu'en décembre pour poser le cheque.... Ou alors... je trouve un belge en vacances... et je lui monte un bobard comme quoi l'euro c'est fini... c'est comme capri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 J.V.V awaaaaare :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 :bigssourire: Jean-Claude! Jean-Claude! Non mais tu comprends c comme euh... comment tu dis deja en francais...? Euh.. Ah oui le money en Uros c pas freestyle quoi j'sais pas si tu saisi la pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 JC is back !!! JC, Jesus Christ ? nooooooooooooon !!!! Jacques Chirac ? heu oui mais bon, à dans 5 ans C'est Jean-Claude Van Damme, le plus philosophe des belgo-américain (zavez vu le mélange ce que ça donne ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 C'est vrai que c'est un dieu...il faut reveiller les gens, car ils ne sont pas au courant de savoir qu'ils existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 JC VD, notre sauveur à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.